Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 19 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 19 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 18 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 18 h

Red Bull : améliorations amenées au GP d'Arabie Saoudite 2025

 Retour aux Brefs F1
Red Bull

Voici les évolutions apportées par Red Bull pour le Grand Prix d'Arabie Saoudite 2025.

La RB21 reçoit une modification du capot moteur, avec une sortie centrale agrandie. Ce changement vise à répondre aux besoins accrus en refroidissement liés aux températures ambiantes élevées attendues à Djeddah. En augmentant le volume de la sortie d'air à l'arrière, l'évacuation de la chaleur générée par les éléments mécaniques est facilitée, améliorant ainsi la fiabilité du système de refroidissement sans perturber de manière significative l'écoulement aérodynamique global.

Sur le plan aérodynamique, Red Bull introduit également une nouvelle configuration du beam wing (aileron de poutre), avec une corde et une cambrure réduites. Cette version allégée est conçue pour diminuer localement l'appui arrière, et ainsi réduire la traînée, en ligne avec les exigences du circuit de Djeddah, où la vitesse de pointe et l'efficience aérodynamique sont primordiales. Il s'agit d'un ajustement fin permettant de viser un meilleur compromis entre portance et résistance à l'air dans les longs enchaînements rapides typiques de ce tracé urbain.
 Arabie Saoudite 2025