Pour le Grand Prix de Las Vegas, Visa Cash App RB présente une livrée unique et scintillante, inspirée de la Cash App Visa Glitter Card.
Ce design exclusif, dominé par un dégradé bleu et vert avec une finition pailletée, rend hommage aux lumières vives et à l'ambiance nocturne de la ville. Cette livrée, qui ornera la VCARB01, reflète également le glamour emblématique de Las Vegas.
L'écurie a adapté son garage pour reprendre les codes de cette livrée, tandis que les pilotes, Yuki Tsunoda et Liam Lawson, arboreront des combinaisons sur-mesure pour ce week-end particulier.
Avant son apparition en piste, la voiture sera exposée au Topgolf Las Vegas, une opportunité pour les fans d'admirer cette création avant les premiers tours de roues.
Le directeur général de l'écurie, Peter Bayer, a souligné l'importance de ce Grand Prix pour VCARB, marquant un retour symbolique à Las Vegas, où l'équipe avait été officiellement lancée en 2023. Cette livrée rejoint une série de designs marquants, comme ceux dévoilés à Miami et Singapour.
Informations personnelles
Palmarès
Du 05/03/2023 au 25/08/2024
de champion du monde de F1
0,00 %
0,00 %
0,00 %
Format Sprint
Saison 2024
/24 courses (0,00 %)
Casques de Logan Sargeant depuis 2023
2024
2023
Les brefs concernant Logan Sargeant
Albon admet qu'il n'a appris que très tard dans la journée, juste avant l'annonce officielle, que son coéquipier allait être remplacé.
"Je ressens de la peine pour lui, c'est certain", déclare Albon. Le pilote thaïlandais sait ce que c'est d'être écarté car il avait lui-même été remplacé chez Red Bull au profit de Sergio Pérez.
Italie 2024
Lié depuis peu à un transfert en IndyCar pour 2025, Logan Sargeant reste néanmoins attentif aux possibilités qui pourraient s'offrir à lui : "Pour l'instant, je me concentre simplement sur mon travail, je fais de mon mieux pour tirer le meilleur parti de ce que j'ai sous moi. Les options sont ouvertes."
Il a ponctué plus tard dans la conférence de presse qu'il explorait "toutes les options au sein et en dehors de la F1 en ce moment".
Autriche 2024
Williams a organisé un événement spécial en partenariat avec Michelob ULTRA, intitulé "Lap of Legends". Cet événement met en scène Logan Sargeant, le pilote américain de Williams, qui participe à une course virtuelle de 15 tours sur le circuit de Silverstone contre les avatars de six légendes de l'équipe : Mario Andretti, Nigel Mansell, Alain Prost, Damon Hill, Jacques Villeneuve et Jenson Button.
Pour recréer fidèlement les compétences de ces...
Voir plus
POV: You're behind-the-scenes at the @MichelobULTRA Lap of Legends filming day...👀🎬 pic.twitter.com/JOct0xqTHU
— Williams Racing (@WilliamsRacing) May 13, 2024
Les dégâts sur la monoplace de Sargeant ? Vowles : "Heureusement, le châssis est OK, mais je dirais que presque tout le reste ne l'est pas. Donc suspension complète, boîte de vitesses fissurée, gros dégâts."
Explication de l'accident par le directeur de l'écurie Williams : "Au sommet de la crête de la colline, , il a eu du mal à voir où il se trouvait sur la piste. Donc, fondamentalement, il semble qu'il n'ait pas tout à fait réalisé où il éta...
Voir plus
Japon 2024
Here's a look at some of the damage to Logan Sargeant's car before it got taken back to the pits #F1 #JapaneseGP pic.twitter.com/nMeTyNj7Go
— Luke Smith (@LukeSmithF1) April 5, 2024
Suite à un accident, sans gravité physique, en FP1, Logan Sargeant est forfait pour la FP2. Son équipe répare sa monoplace afin qu’il soit prêt pour la FP3 de samedi.
Japon 2024
FP1 was temporarily red-flagged after this Logan Sargeant crash #F1 #JapaneseGP pic.twitter.com/dPN5ek6CBl
— Formula 1 (@F1) April 5, 2024
Logan Sargeant aura donc le châssis réparé d'Albon pour le Japon et il explique pourquoi : "Oui, c'est celle réparée, juste parce que la charge de travail pour remettre les voitures en place [pour leurs pilotes respectifs] serait tout simplement trop lourde pour les mécaniciens. Mais la réparation du châssis s’est mieux déroulée que prévu."
"Je crois qu'il ne pèse que 100 grammes de plus", a ajouté Sargeant, "Donc à peu près rien". James Vowle...
Voir plus
Japon 2024
Williams a lancé sa vraie FW46 à Bahreïn pour un shakedown, la veille du début des essais hivernaux.
The FW46 rolls out in Bahrain 🤩🇧🇭 pic.twitter.com/VTxA0ytMWT
— Williams Racing (@WilliamsRacing) February 20, 2024