Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 8 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 7 h
Charles Leclerc : présentation de son casque 2026

Charles Leclerc, dans sa nouvelle combinaison Ferrari, a présenté son casque cru 2026, qui a "un peu plus de bleu clair".
En savoir plus

Il y a 6 h

Stella estime que Norris aurait pu patienter face à Verstappen

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Le directeur de McLaren Andrea Stella s'est exprimé au micro de Sky Sports après le Grand Prix de Miami 2025 au sujet du départ disputé entre Lando Norris et Max Verstappen, qui a conduit le Britannique à perdre plusieurs places dès le premier tour.

En effet, pour Stella, les performances de la MCL39 auraient permis à Norris de reprendre l'ascendant sans prendre de risque dès les premiers virages. : "Le premier tour, avec le recul, il aurait peut-être été plus sage pour Lando de lever le pied et d'accepter qu'il aurait pris la tête plus tard dans la course, car la voiture était assez rapide. Mais ça, c'est avec le bénéfice du recul."

Il est également revenu sur le moment où Norris a dû redonner sa position à Verstappen dans le premier relais, après avoir coupé la chicane. "En ce qui concerne le fait de redonner la position, je pense que c'était la bonne chose à faire, car selon nous, Lando était en dehors des limites de piste et il faut rendre la position en pareil cas." Le directeur italien a souligné que ce genre de décision est aussi une question d'intégrité sportive : "C'est un peu de malchance, mais il faut se comporter correctement et agir de manière juste. Il y avait un risque de pénalité, donc c'était la bonne chose à faire."
 Miami 2025