La collection McLaren de Mansour Ojjeh change de mains

L'extraordinaire collection de supercars McLaren réunie par feu Mansour Ojjeh vient d'être vendue en un seul bloc à un acquéreur resté anonyme. Constituée de vingt exemplaires, chacun représentant le dernier châssis produit de son modèle,…
En savoir plus

Il y a 13 h
RML Group signe une 911 radicale avec Litchfield Motors

RML Group a profité du Salon Privé 2025 pour dévoiler sa première GT Hypercar de série, la GTH, produite à seulement 39 exemplaires. Inspirée par les GT1 d'époque et développée sous le nom de code interne P39, elle condense quarante ans…
En savoir plus

Il y a 13 h

Russell souriant après une performance prometteuse à Silverstone

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

George Russell affichait un large sourire après sa performance à Silverstone, satisfait d'avoir pu tirer le meilleur d'une Mercedes qui paraissait en retrait depuis le début du week-end.

"Je suis très content, parce qu'on manquait de rythme tout le week-end. Je ne m'attendais pas à pouvoir me battre pour une bonne position, surtout vu à quel point les Ferrari étaient solides et sachant que les McLaren sont toujours là. Sur le dernier tour, on a vraiment pris vie et c'était très solide. C'est un bon résultat."

Le Britannique, toutefois, restait réaliste quant aux ambitions pour la course de dimanche, en soulignant les difficultés de Mercedes à tenir le rythme sur la durée, mais espérait que les conditions plus fraîches pourraient jouer en leur faveur.

"Je pense qu'au vu de notre forme récente, on ne sera probablement pas les plus forts demain en rythme de course, mais il fait un peu plus frais et c'est une bonne nouvelle pour nous."

Enfin, Russell appelait à rester vigilant face à l'imprévisibilité de la course.

"Ça peut aller dans tous les sens. Il faudra rester attentifs."
 Grande-Bretagne 2025