Piastri exprime sa déception après sa P2 en qualifications en Belgique
Retour aux Brefs F1Oscar Piastri après sa 2e place en qualifications pour le Grand Prix de Belgique 2025 : "Un peu déçu. Mon deuxième tour se mettait vraiment bien en place, mais j'ai fait une petite erreur au virage 14 et j'ai perdu beaucoup de temps."
"Déçu, oui. J'avais encore une fois de très bonnes sensations dans la voiture, mais ça se joue à peu de chose. Ce n'est évidemment pas une mauvaise position de départ, mais il y avait mieux à faire, et c'est toujours frustrant dans ce cas-là."
Sur la performance de Norris et son bond en avant : "Je ne sais pas. On forme un bon duo de coéquipiers, on apprend beaucoup l'un de l'autre à chaque week-end. C'est ce qui fait notre force en tant qu'équipe, mais ça complique aussi les choses quand on se bat l'un contre l'autre."
"J'ai l'impression d'avoir fait du bon boulot aujourd'hui, mais je n'ai pas su concrétiser quand il le fallait. C'est un peu dommage."
La pluie prévue atténue-t-elle cette frustration ? "Après la Sprint, mon objectif était P2. Je ne sais pas ce que la météo nous réserve demain, mais je pense que ça va être très différent. On va attendre de voir ce qu'on aura, mais on fera tout pour faire une bonne course."
Belgique 2025