Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 6 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 6 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 23 minutes
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 18 minutes

Leclerc : un problème de châssis a ruiné sa course en Hongrie

 Retour aux Brefs F1
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc a expliqué à Sky Sports F1 qu'un problème sur son châssis Ferrari est à l'origine de sa perte de compétitivité en course.

"J'ai parlé trop vite je crois, car en sortant de la voiture j'ai eu plus de détails sur ce qui s'était passé. Je pensais que c'était autre chose dont nous avions parlé, mais malheureusement c'était un problème sur le châssis. Il y avait un souci de ce côté-là, donc nous allons analyser pour que cela ne se reproduise pas."

"Ça ne me console pas pour autant, car quand vous vous battez pour la victoire et que vous avez ce genre de problème… Nous devons regarder ça pour que ça n'arrive plus jamais, car la voiture était tout simplement inconduisible."

"C'était un cas isolé, donc c'est quelque chose que nous devons examiner, mais je ne pense pas que cela se reproduira. C'est autour du 40e tour que nous avons commencé à avoir ce problème, et ensuite cela n'a fait qu'empirer."

"C'est très frustrant d'avoir tout sous contrôle, le rythme pour gagner, et de se retrouver nulle part. Nous ne sommes même pas sur le podium."
 Hongrie 2025