Leclerc : un problème de châssis a ruiné sa course en Hongrie
Retour aux Brefs F1Charles Leclerc a expliqué à Sky Sports F1 qu'un problème sur son châssis Ferrari est à l'origine de sa perte de compétitivité en course.
"J'ai parlé trop vite je crois, car en sortant de la voiture j'ai eu plus de détails sur ce qui s'était passé. Je pensais que c'était autre chose dont nous avions parlé, mais malheureusement c'était un problème sur le châssis. Il y avait un souci de ce côté-là, donc nous allons analyser pour que cela ne se reproduise pas."
"Ça ne me console pas pour autant, car quand vous vous battez pour la victoire et que vous avez ce genre de problème… Nous devons regarder ça pour que ça n'arrive plus jamais, car la voiture était tout simplement inconduisible."
"C'était un cas isolé, donc c'est quelque chose que nous devons examiner, mais je ne pense pas que cela se reproduira. C'est autour du 40e tour que nous avons commencé à avoir ce problème, et ensuite cela n'a fait qu'empirer."
"C'est très frustrant d'avoir tout sous contrôle, le rythme pour gagner, et de se retrouver nulle part. Nous ne sommes même pas sur le podium."
Hongrie 2025