Andrea Stella sur Sky Sports après la qualification de Norris et Piastri en deuxième et troisième positions à Monza : "C'était une séance très serrée. Les 20 voitures étaient proches les unes des autres, ce qui signifie que tout pouvait dépendre de la qualité des tours, ou même de l'aspiration qui pouvait faire une grande différence."
"Par moments, ça a été un peu intense pour nous, avec Lando qui a perdu son premier train de pneus en Q2. Il devait donc absolument réussir un bon tour lors de sa deuxième tentative pour passer en Q3. Ce fut une séance très intéressante, mais Lando comme Oscar ont fait du bon travail pour trouver du temps en Q3."
"Dans l'ensemble, c'est une séance positive et une bonne position pour la course de demain."
"Pour être juste envers Max, il a montré tout au long des qualifications qu'il avait ce petit dixième de plus que nous. Il a été plus rapide durant tout le week-end, donc bravo à Red Bull et à Max, félicitations à eux. Mais demain nous serons dans une bonne position et nous n'oublierons certainement pas les Ferrari juste derrière, ni Russell. Ce sera une course très intéressante."
"Le rythme de course sera très, très serré. Nous ne nous attendons pas à une dégradation trop élevée, donc demain ce ne sera pas seulement une question de dégradation et de rythme, mais d'autres variables joueront aussi un rôle important."
Italie 2025