Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 10 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 4 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 3 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 2 h

Vasseur souligne la solidité de Ferrari malgré un podium manqué à Monza

 Retour aux Brefs F1
Charles LECLERC | Ferrari

Le directeur de la Scuderia, Frédéric Vasseur, a analysé la prestation de son équipe à Monza, marquée par la quatrième place de Leclerc et la remontée d'Hamilton.

"L'objectif était de finir sur le podium. Charles a fait une belle course, avec un très bon combat au début, mais nous avons surchauffé les pneus. Nous n'étions pas si loin de McLaren. Max volait."

Concernant Lewis Hamilton, qui a terminé sixième après sa pénalité sur la grille, Vasseur a salué une prestation encourageante.

"Il est revenu [remonté]. Avec la pénalité, il s'est retrouvé dans le peloton mais a fait un premier relais solide. Nous avons essayé d'avoir un avantage pneumatique en fin de course [face à Russell] mais la dégradation était trop faible. C'était une très bonne course et je suis très content pour lui car il avait connu un mois de juillet difficile. Il est de retour, de retour dans le rythme. Il a fait un bon week-end, dans un bon état d'esprit, avec une bonne approche, et je pense que cela l'aidera pour la suite de la saison."
 Italie 2025