Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : stratégies et données Pirelli

La séance de qualifications du Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 a une nouvelle fois confirmé la réputation du tracé urbain de Bakou, avec une succession d'incidents, de drapeaux rouges et même une légère pluie. Au milieu du chaos, Max…
En savoir plus

Il y a 13 h
Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : grille de départ définitive

Max Verstappen partira en pole à Bakou grâce à un 1:41.117 signé en toute fin de Q3, au terme de qualifications marquées par six drapeaux rouges. Le Néerlandais devance Carlos Sainz, impressionnant deuxième avec Williams, et Liam Lawson,…
En savoir plus

Il y a 10 h
Verstappen triomphe à Bakou et n’exclut plus la course au titre

Max Verstappen a livré une démonstration totale dans les rues de Bakou, ajoutant une nouvelle victoire à son palmarès et relançant au passage des spéculations sur un possible retour dans la course au titre.

Le Néerlandais a souligné…
En savoir plus

Il y a 6 h
Sainz savoure son premier podium Williams et parle de leçon de vie

Carlos Sainz a connu une journée historique à Bakou en offrant à Williams son premier podium depuis plusieurs années. Troisième derrière Verstappen et Russell, l'Espagnol a savouré une performance qui, selon lui, a une valeur…
En savoir plus

Il y a 5 h
Russell retrouve le podium à Bakou malgré un week-end éprouvant

George Russell a décroché une précieuse deuxième place au Grand Prix d'Azerbaïdjan, dans un week-end où il n'était pas au mieux physiquement. Sur la radio, le Britannique a résumé son sentiment avec humour : "Not bad considering I felt…
En savoir plus

Il y a 5 h
Piastri assume son crash et son départ raté, Stella veut oublier Bakou

Dimanche à Bakou, Oscar Piastri a vécu l'un de ses pires dimanches depuis son arrivée en F1. Parti neuvième, le leader du championnat a d'abord anticipé le départ avant de finir dans le mur au virage 5.

"Certainement pas mon meilleur…
En savoir plus

Il y a 5 h

Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : grille de départ définitive

 Retour aux Brefs F1

Max Verstappen partira en pole à Bakou grâce à un 1:41.117 signé en toute fin de Q3, au terme de qualifications marquées par six drapeaux rouges. Le Néerlandais devance Carlos Sainz, impressionnant deuxième avec Williams, et Liam Lawson, qui confirme son excellente forme en troisième position.

Derrière, George Russell et Kimi Antonelli s'élanceront côte à côte en 4e et 5e places devant Norris et Tsunoda. Les McLaren de Piastri et Norris n'ont pas concrétisé leur potentiel et partiront 7e et 9e, séparées par Hadjar. Leclerc, accidenté en Q3, ne sera que 10e.

Hamilton est 12e devant Alonso, tandis que Bearman, Hülkenberg et Albon complètent le top 20. Esteban Ocon, disqualifié hier après un contrôle technique, a été autorisé à prendre le départ depuis la 20e place.
 Azerbaïdjan 2025