À l'issue du Grand Prix de Singapour, qui a vu McLaren décrocher un dixième titre mondial des constructeurs, le directeur exécutif de l'écurie, Zak Brown, a félicité le travail de Stella, ses pilotes et de toutes les petites mains de chez McLaren puis est revenu sur la performance de ses deux pilotes, Oscar Piastri et Lando Norris.
"Ils ont piloté brillamment toute la saison. On ne peut pas gagner le championnat constructeurs sans deux pilotes de course exceptionnels."
Le dirigeant américain a insisté sur la liberté accordée à ses pilotes de se battre en piste, malgré des situations parfois tendues : "Comme vous pouvez le constater, nous les laissons courir. Là, c'était un peu plus tendu, mais ils se battent fort, ils se battent proprement, ils se battent pour gagner."
Brown a enfin projeté la suite de la saison, confiant dans la capacité de ses pilotes à poursuivre sur cette lancée : "Il reste encore beaucoup de courses à disputer et, espérons-le, beaucoup d'autres victoires pour chacun d'eux."
Singapour 2025