Vainqueur du Grand Prix de Singapour, George Russell a exprimé toute sa satisfaction au moment de retrouver le sommet après un week-end parfaitement maîtrisé.
"C'est une sensation incroyable, surtout après ce qui s'était passé il y a quelques années. C'était une occasion manquée, mais nous nous sommes largement rattrapés aujourd'hui."
Le pilote Mercedes a tenu à souligner la performance de son équipe : "Je suis tellement reconnaissant envers l'équipe. Elle a fait un travail incroyable ce week-end. Nous ne savons pas vraiment d'où vient cette performance, mais je suis vraiment, vraiment heureux."
Russell a également évoqué les difficultés rencontrées au début du week-end : "Le vendredi a été une journée très difficile pour moi pour de nombreuses raisons et je n'étais pas à l'aise, mais au moment de la Q3, je me sentais très bien dans la voiture et c'est là que ça compte."
Enfin, il est revenu sur sa gestion du départ et de la première partie de course : "J'étais un peu nerveux au départ en voyant Max en pneus tendres, mais ce premier relais a été excellent de notre part et nous avons creusé l'écart."
Singapour 2025