Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 21 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 21 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 21 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 21 h

Russell savoure sa victoire et remercie Mercedes à Singapour

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

Vainqueur du Grand Prix de Singapour, George Russell a exprimé toute sa satisfaction au moment de retrouver le sommet après un week-end parfaitement maîtrisé.

"C'est une sensation incroyable, surtout après ce qui s'était passé il y a quelques années. C'était une occasion manquée, mais nous nous sommes largement rattrapés aujourd'hui."

Le pilote Mercedes a tenu à souligner la performance de son équipe : "Je suis tellement reconnaissant envers l'équipe. Elle a fait un travail incroyable ce week-end. Nous ne savons pas vraiment d'où vient cette performance, mais je suis vraiment, vraiment heureux."

Russell a également évoqué les difficultés rencontrées au début du week-end : "Le vendredi a été une journée très difficile pour moi pour de nombreuses raisons et je n'étais pas à l'aise, mais au moment de la Q3, je me sentais très bien dans la voiture et c'est là que ça compte."

Enfin, il est revenu sur sa gestion du départ et de la première partie de course : "J'étais un peu nerveux au départ en voyant Max en pneus tendres, mais ce premier relais a été excellent de notre part et nous avons creusé l'écart."
 Singapour 2025