Norris réaliste après sa P2 derrière Verstappen à Austin

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Deuxième des qualifications à Austin, Lando Norris a reconnu avoir davantage souffert qu'en Sprint Qualifying. Le Britannique salue tout de même un bon résultat, conscient que la Red Bull de Verstappen était intouchable sur un tour.

"C'était un peu plus difficile aujourd'hui, pour une raison ou une autre. Hier, j'étais plutôt à l'aise et je ne sais pas si tout le monde a simplement un peu progressé ou si le vent nous a davantage pénalisés, mais nous avions tous les deux du mal à assembler un bon tour et à être aussi rapides que ce gars-là [Verstappen]."

"Nous avons tout donné et je suis quand même content de cette deuxième place. Cela aurait pu être pire, mais il n'y avait aucune chance d'aller chercher la pole aujourd'hui."

Interrogé sur ses perspectives pour la course, Norris a ajouté avec humour : "Mon conseil pour demain ? Ne pas se faire percuter ! J'espère qu'on pourra livrer une belle course avec Max. On en a déjà eu de bonnes par le passé, donc j'espère que ce sera encore le cas demain."
 États-Unis 2025