Piastri satisfait de sa troisième place en qualifs Sprint
Retour aux Brefs F1Oscar Piastri s'élancera troisième de la Qualification Sprint à Interlagos. Le pilote McLaren estime avoir manqué de peu une meilleure position, mais souligne de nettes améliorations dans son ressenti au volant : "Les pneus tendres étaient un peu différents de ce à quoi je m'attendais. J'ai eu quelques gros moments sur mon premier tour, ce qui n'était pas idéal. C'est un peu dommage, mais dans l'ensemble, je me sens bien plus à l'aise aujourd'hui que ces dernières semaines."
"Les essais se sont très bien passés. Pour la Qualification Sprint, nous avons changé quelques éléments, et il m'a fallu un peu de temps pour m'y adapter. Globalement, je suis assez satisfait. J'aurais aimé un peu plus, mais nous avons clairement de quoi nous battre, et il y aura évidemment beaucoup plus de points à prendre dimanche."
Concernant les prévisions météorologiques, l'Australien reste attentif aux opportunités que la pluie et le vent pourraient offrir : "Ce sera une journée intéressante. On verra quel temps nous aurons. J'essaierai de saisir toutes les opportunités qui se présenteront. Le rythme de la voiture est très bon, j'espère donc que cela se confirmera, quelles que soient les conditions."
Brésil 2025

