Mercedes dévoilera la W17 le 22 janvier avec des rendus numériques

Mercedes donnera le coup d'envoi de sa communication 2026 le jeudi 22 janvier, date à laquelle l'équipe dévoilera pour la première fois la Mercedes-AMG F1 W17 E PERFORMANCE. Contrairement à une présentation traditionnelle, il ne s'agira…
En savoir plus

Il y a 21 h
WRC 2026 : Toyota change de registre avec une livrée colorée

Pour la saison 2026 du Championnat du monde des rallyes, Toyota opère une rupture visuelle nette avec ses habitudes récentes. La GR Yaris Rally1 abandonne la domination du noir qui caractérisait sa livrée, ainsi que les déclinaisons…
En savoir plus

Il y a 1 h
Williams dévoilera la livrée de la FW48 le 3 février

Atlassian Williams F1 Team présentera officiellement la livrée de sa monoplace 2026, la FW48, le mardi 3 février. Ce dévoilement marquera l'entrée de l'écurie dans la nouvelle ère réglementaire de la Formule 1, avec un habillage inédit…
En savoir plus

Il y a 1 h

Norris sort en pole position de qualifications humides à Las Vegas

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris, auteur de la pole position sur piste mouillée à Las Vegas, a résumé sa séance avec humour : "C'était stressant, stressant à mort", plaisante-t-il. "Je ne savais pas si quelqu'un allait réussir à faire un tour derrière moi. Les conditions n'étaient vraiment pas idéales, mais je suis content que la pluie se soit arrêtée et qu'on ait pu faire les qualifications."

Il a ajouté que "l'équipe a fait du bon travail" avec la voiture, avouant qu'il faisait une sieste avant la séance et qu'en se réveillant en voyant la pluie, il s'est immédiatement dit : "ça ne va pas bien se passer."

Il a ensuite conclu : "Le rythme a été bon tout le week-end, je pense qu'il sera bon sur le sec. Mais il y a beaucoup d'inconnues pour demain, personne n'a vraiment roulé en configuration course. J'espère qu'on pourra en profiter !"
 Las Vegas 2025