Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 20 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 19 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 18 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 13 h
F1 : Liste des engagés 2026

La liste des engagés pour la saison 2026 de Formule 1 confirme une grille particulièrement stable, avec un seul véritable nouveau venu : Arvid Lindblad. Le Britannique est l'unique rookie de ce plateau et fera ses débuts chez Racing Bulls…
En savoir plus

Il y a 2 h
Mercedes fait résonner la sonorité de son moteur 2026

L'unité de puissance 2026 de Mercedes a résonné officiellement sur Internet ! Suivant Honda qui a ouvert le bal, les Allemands ont fait retentir leur V6 cru 2026.

Rappelons que ce moteur se retrouvera assez évidemment dans l'écurie de…
En savoir plus

Il y a 2 h

F1 : Liste des engagés 2026

 Retour aux Brefs F1

La liste des engagés pour la saison 2026 de Formule 1 confirme une grille particulièrement stable, avec un seul véritable nouveau venu : Arvid Lindblad. Le Britannique est l'unique rookie de ce plateau et fera ses débuts chez Racing Bulls avec le numéro 41, ce qui tranche avec l'an dernier marqué par un arrivage massif de jeunes pilotes.

Le reste de la grille est composé exclusivement de pilotes déjà titulaires ou récemment établis en F1, y compris chez les nouvelles structures comme Audi et Cadillac, qui ont fait le choix de profils expérimentés pour leur arrivée ou leur consolidation dans la discipline.

Cette entry list est également marquée par un changement symbolique pour Max Verstappen. Après avoir porté le numéro 1 durant quatre saisons consécutives en tant que champion du monde, le Néerlandais ne revient pas à son numéro historique 33. Il a choisi d'arborer le numéro 3 en 2026, un choix inédit dans sa carrière en Formule 1, qui s'inscrit dans la continuité de la perte du numéro 1, désormais réservé au champion en titre, et confirme sa volonté de tourner définitivement la page de ses débuts.

Et Lando Norris, ledit champion en titre, arborera bien le numéro 1 sur sa McLaren.