La livrée de la Ferrari pour le Grand Prix de Miami 2024 a été dévoilée.

Il y a 20 h

Poster Mercedes pour Miami !

Il y a 15 h

Un beau poster de Miami pour Ferrari.

Il y a 15 h

Le casque spécial Miami de Checo Pérez.

Il y a 15 h

Le casque bleu spécial Miami de Charles Leclerc.

Il y a 15 h

Aston martin présente son futur V12 et on peut dire que l'avenir automobile des thermiques n'est pas si morose que ça !!!

835 chevaux et 1000 Nm de couple pour ce nouveau moulin qui bénéficie de bloc-cylindres et des bielles renforcés, de culasses redessinées intégrant des arbres à cames reprofilés, ainsi que de nouveaux orifices d'admission et d'échappement. Les bougies d'allumage repositionnées et les nouveaux injecteurs de carburant à débit plus élevé offrent une combustion optimisée pour des performances et des gains d'efficacité de premier ordre. De plus, de nouveaux turbocompresseurs à vitesse plus élevée et à inertie réduite offrent des performances et une réponse de l'accélérateur accrues.

Il y a 15 h

Une livrée spéciale très rafraîchissante pour VisaCashApp RB (VCARB) à Miami.

Il y a 4 h

Un casque spécial #MiamiGP pour Daniel Ricciardo, qui devrait superbement coller avec la livrée unique de sa F1 VCARB.

Il y a 4 h

Le Congrès des États-Unis a envoyé une lettre à la F1 pour demander des explications concernant sa décision de refuser la candidature d'Andretti pour rejoindre le plateau de la compétition avant 2028 au plus tôt.

Dans cette missive, signée par une douzaine de membres du Congrès, sont exprimées des "inquiétudes concernant des actions apparemment anticoncurrentielles qui pourraient empêcher deux entreprises américaines, Andretti Global et General Motors (GM), de participer et de concourir en Formule 1".

Il y a 2 h
Pierre GASLY | Alpine

Pierre Gasly était tout sourire et heureux à la fin de la course qu'il a considéré comme étant bonne. Une stratégie agressive et une course propre lui ont permis de remonter de la dernière place sur la grille pour finir dans les points. De plus, il n'était pas loin de Valtteri Bottas et sa P8. Il pense qu'en partant mieux placé, il y a moyen d’aller chercher plus de points.

La voiture est une bonne base et les faiblesses de l'A523 sont connues. Il faut développer en saison et il sait que son écurie en est capable, l'ayant fait en 2022.
 Bahreïn 2023