Horner parle du passé de Ricciardo, qu'il connait ses capacités et de la fine marge de performance entre Daniel et Max Verstappen quand ils étaient coéquipiers.
Il loue aussi les performances récentes de l'Australien, sa forme retrouvée, et donc son retour chez AlphaTauri.
Il parle également de Liam Lawson (21:22) qui fait un "super job" au Japon. Pour le jeune pilote, Horner pense que ça aurait été injuste de le mettre au volant de l'AlphaTauri dans la situation que nous connaissons.
L'an prochain, Checo et Max seront le duo de Red Bull (23:01) mais "c'est toujours bon d'avoir des talents en réserve".
Mais, comme il le dit, Ricciardo veut un baquet RB pour 2025...
Par ailleurs, il avoue avoir bien eu des réserves quant au recrutement [par Marko] de De Vries (24:19) et que même s'il est un pilote "très compétent" avec de l'expérience (et plus très jeune, cf. âge), dans le programme junior de Red Bull, il n'a été qu'un bouche-trou [stopgap].
"Écoutez, Nyck est un pilote très compétent, un champion de Formule E, un champion de Formule 2, il a évidemment beaucoup d'expérience, ce n'est pas un jeune pilote en tant que tel du point de vue de l'âge. Et je ne voyais tout simplement pas comment cela s'intégrait dans le programme junior. C'était toujours un bouche-trou." (24:35) ["It was always a... you know, a stopgap"]