Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Carlos SAINZ | Ferrari
FIA

Carlos Sainz sur son avenir chez Ferrari et sur sa volonté d'en savoir plus sur son avenir : "Je pense que pour le moment, chez Ferrari, il y a des priorités beaucoup plus importantes que de régler l'avenir de ses pilotes. De plus, personnellement, avec autant de courses consécutives, ce n'est pas comme si on pouvait s'arrêter une minute et réfléchir vraiment à son avenir, à ce qu'on veut faire et à ce qu'on voit se passer pour les deux ou trois prochaines années. Avec autant de courses enchaînées, c'est difficile. Je ne vais pas mentir, il y a la pause de trois semaines en août où je commencerai peut-être à réfléchir un peu à ce qui me rendrait heureux ou autre. Et puis, il y a la trêve hivernale, comme je l'ai dit dans cette interview il y a quelque temps, c'est là que je commencerai à réfléchir à l'endroit où je courrai en 2025."

"Mais pour en revenir à Fréd [Frédéric Vasseur], je suis tout à fait d'accord, car chez Ferrari, il y a des priorités beaucoup plus importantes, des choses beaucoup plus importantes que nous devons régler à court terme. Et ma priorité est d'être compétitif avec Ferrari, non seulement cette année, mais aussi l'année prochaine, car j'ai toujours un contrat en place, et il s'agit de rendre la voiture de l'année prochaine meilleure que là où nous en sommes actuellement."
 Hongrie 2023