Bref F1
Retour aux Brefs F1Checo Pérez s'est exprimé après des qualifs hongroises en demi-teinte : "La bataille a été très serrée, vous savez, surtout en utilisant tous les composés de pneus. Nous avons joué avec les pneus tendres à la fin et je pense que nous avons été pris au dépourvu dans le dernier run - j'ai perdu pas mal de temps dans le premier secteur, environ un dixième et demi, ce qui nous aurait facilement placé à la quatrième place ou quelque chose comme ça."
"Quoi qu'il en soit, je pense que nous avons une bonne voiture pour la course et après les essais libres finaux, nous avons trouvé un bon rythme. Nous nous sommes beaucoup concentrés sur la course de demain, donc j'espère que cela paiera."
Interrogé sur le soulagement psychologique que représente ce résultat, Perez a ajouté : "Je pense que nous savions toujours que nous avions le rythme et que nous avions juste besoin d'un week-end solide, et aujourd'hui a été une journée solide. Cela aurait pu aller d'un côté ou de l'autre, mais je pense que ce qui compte, c'est demain, et je crois que nous pouvons nous battre à partir de là."
Hongrie 2023