La grille de départ du Grand Prix de Las Vegas 2024 est désormais officielle.

Pirelli a également distillé les stratégies optimales possibles pour cette course sur le strip de la ville qui ne dort jamais.

Il y a 8 h
Mercedes

Toto Wolff revient sur le GP de Hongrie : "La Hongrie a été un week-end de hauts et de bas. Notre rythme était fort le samedi et le dimanche, mais nous n'avons pas su en tirer le meilleur parti tout au long du week-end. Lewis a réalisé un tour brillant pour décrocher la pole position. Cependant, le dimanche, nous avons été trop prudents dans certaines de nos décisions et avons finalement manqué le podium. Pendant ce temps, George a été compromis lors des qualifications mais a réalisé une belle course en partant de la 18e place pour terminer 6e."

Il complète : "Nous avons également rencontré des limitations de refroidissement sur les deux voitures ; il est probable que nous avions la deuxième voiture la plus rapide, mais nous devons mieux nous exécuter si nous voulons exploiter pleinement notre potentiel. Néanmoins, nous avons marqué de bons points avec les deux pilotes et consolidé notre deuxième position au championnat."
 Hongrie 2023