Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 22 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 22 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 21 h
Cinéma
FIA

Il a été demandé à Lewis Hamilton dans quelle mesure ses engagements cinématographiques, notamment en termes d'écriture et de tournage, pour le film de Joseph Kosinski vont occuper son temps libre durant l'intersaison. Le champion a répondu : "L'intersaison ne va pas me prendre énormément de temps. En décembre, je vais probablement passer un jour ou deux avec Joe et Jerry [Bruckheimer] pour revoir le scénario."

Par ailleurs, une grève massive prévue à Las Vegas et menaçant directement le Grand Prix a été évitée grâce à un accord historique. Mais la fin de la grève a eu des répercussions sur le tournage, comme l'explique Hamilton : "Maintenant que la grève est terminée, nous pouvons continuer à travailler avec les scénaristes. Brad [Pitt] et Damson [Idris] vont également reprendre l'entraînement pour se préparer à retourner dans la voiture. Malheureusement, nous devions filmer ce week-end... Si la grève n'avait pas eu lieu, nous aurions tourné une des scènes vraiment cool ici ce week-end."

Lewis Hamilton a finalement ajouté : "Mais nous continuerons le tournage l'année prochaine, donc vous les verrez davantage autour de nous. Nous avons déjà obtenu de superbes images avec les pilotes de démonstration, qui ont fait un excellent travail, comme tous les pilotes ont pu le voir à Austin. Et oui, nous allons continuer à avancer. Ça va toujours être génial, ça pourrait coûter un peu plus cher, mais j'ai vraiment confiance en ce que Jerry va produire."