Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix de Grande-Bretagne cru 2025 s'annonce comme une véritable partie d'échecs stratégique, tant les écarts entre les prétendants sont infimes et les conditions incertaines. Silverstone offre un terrain de jeu redoutable, avec son…
En savoir plus

Il y a 13 h
Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025 et Max Verstappen est bien en pole position devant les McLaren de Piastri et Norris. Russell est en embuscade, devant Hamuiilton et Leclerc.

Alonso a…
En savoir plus

Il y a 10 h
Colapinto en départ depuis la voie des stands au GP de Grande-Bretagne

Franco Colapinto s'élancera depuis la voie des stands au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025. Comme le précise la décision des commissaires, l'Alpine n°43 a vu l'ensemble de ses éléments de groupe propulseur (ICE, turbo, MGU-H, MGU-K,…
En savoir plus

Il y a 10 h
Vin Diesel dans le garage Ferrari saluant Hamilton

Baboulinet est dans la place !!!

Il y a 10 h
Tony Hawk à Silverstone chez Alpine

La légende du skateboard, Tony Hawk, est dans le stand Alpine à Silverstone !

Il y a 10 h
Tom Holland, interprète de Spider-Man, à Silverstone

Spider-Man est chez Williams !!!

Il y a 10 h
Piastri amer après sa pénalité sous Safety Car à Silverstone

Oscar Piastri a réagi avec retenue mais visiblement frustré après la pénalité de 10 secondes infligée pour une relance jugée dangereuse derrière la voiture de sécurité, qui a selon toute vraisemblance ruiné ses chances de victoire au Grand…
En savoir plus

Il y a 6 h
Hadjar et Antonelli blanchis après leur accrochage sous la pluie à Silverstone

Les commissaires ont entendu le pilote de la voiture n°6 (Isack Hadjar), le pilote de la voiture n°12 (Kimi Antonelli), des représentants des deux équipes et ont examiné les données du système de positionnement et de signalisation, ainsi…
En savoir plus

Il y a 6 h
GP de Grande-Bretagne 2025 : Norris savoure sa victoire à domicile

Lando Norris a laissé éclater sa joie après avoir remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne devant son public, une première pour lui à Silverstone et l'un des moments les plus forts de sa carrière.

"C'est magnifique. Tout ce dont j'ai…
En savoir plus

Il y a 6 h
Hülkenberg savoure son premier podium après 239 Grands Prix

Nico Hülkenberg a enfin décroché son premier podium en Formule 1, à l'issue d'une course haletante à Silverstone, en montant sur la troisième marche derrière les deux McLaren. Très ému, le pilote Kick Sauber est revenu sur cet exploit…
En savoir plus

Il y a 5 h
Cinéma
FIA

Il a été demandé à Lewis Hamilton dans quelle mesure ses engagements cinématographiques, notamment en termes d'écriture et de tournage, pour le film de Joseph Kosinski vont occuper son temps libre durant l'intersaison. Le champion a répondu : "L'intersaison ne va pas me prendre énormément de temps. En décembre, je vais probablement passer un jour ou deux avec Joe et Jerry [Bruckheimer] pour revoir le scénario."

Par ailleurs, une grève massive prévue à Las Vegas et menaçant directement le Grand Prix a été évitée grâce à un accord historique. Mais la fin de la grève a eu des répercussions sur le tournage, comme l'explique Hamilton : "Maintenant que la grève est terminée, nous pouvons continuer à travailler avec les scénaristes. Brad [Pitt] et Damson [Idris] vont également reprendre l'entraînement pour se préparer à retourner dans la voiture. Malheureusement, nous devions filmer ce week-end... Si la grève n'avait pas eu lieu, nous aurions tourné une des scènes vraiment cool ici ce week-end."

Lewis Hamilton a finalement ajouté : "Mais nous continuerons le tournage l'année prochaine, donc vous les verrez davantage autour de nous. Nous avons déjà obtenu de superbes images avec les pilotes de démonstration, qui ont fait un excellent travail, comme tous les pilotes ont pu le voir à Austin. Et oui, nous allons continuer à avancer. Ça va toujours être génial, ça pourrait coûter un peu plus cher, mais j'ai vraiment confiance en ce que Jerry va produire."