Bref Simu
Retour aux Brefs SimuLa mise à jour de la saison 2 de 2024 d'iRacing introduira un nouveau système météorologique, révolutionnant également le contenu IA du jeu. Pour la première fois, il sera possible de courir sous la pluie en mode solo ou en mode hébergé par l'IA, avec l'ajout de 11 configurations de circuits réparties sur quatre sites et la nouvelle voiture Super Formula Lights.
Dès la sortie de cette mise à jour, tout le contenu compatible avec les prévisions météo et les évolutions temporelles - les gammes IMSA GTP et GT3, la Dallara P217 LMP2, la FIA Formula 4, la Ray FF1600 et la Toyota GR86 - pourra être utilisé sur tous les circuits routiers avec IA, permettant aux joueurs de s'entraîner sous la pluie avant de se mesurer à d'autres en ligne.
En outre, tout le nouveau contenu routier de la saison 2 sera immédiatement disponible pour l'IA, incluant les quatre configurations de l'Autódromo Internacional do Algarve (Portimão) au Portugal, les cinq configurations du Misano World Circuit Marco Simoncelli en Italie, ainsi que la nouvelle voiture Super Formula Lights, qui fera ses débuts en course réelle au Mobility Resort Motegi fin avril et sera également adaptée pour la pluie.
Pour finir, les dernières configurations manquantes pour l'Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari (Imola) et le Sebring International Raceway seront disponibles pour l'IA, avec l'ouverture de la configuration Moto pour Imola et de la configuration modifiée pour Sebring.
Rain is here. pic.twitter.com/DJ98EwgcDM
— iRacing (@iRacing) March 2, 2024