GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 22 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 22 h
Honda dévoilera son moteur F1 2026 le 20 janvier à Tokyo

Honda a confirmé la présentation officielle de son groupe propulseur 2026, prévue le 20 janvier à Tokyo. Un moteur déjà évoqué par un teaser sonore diffusé le 12 décembre. Cette unité équipera Aston Martin dès 2026, avant la présentation…
En savoir plus

Il y a 4 h
Jeux vidéo

La mise à jour de la saison 2 de 2024 d'iRacing introduira un nouveau système météorologique, révolutionnant également le contenu IA du jeu. Pour la première fois, il sera possible de courir sous la pluie en mode solo ou en mode hébergé par l'IA, avec l'ajout de 11 configurations de circuits réparties sur quatre sites et la nouvelle voiture Super Formula Lights.

Dès la sortie de cette mise à jour, tout le contenu compatible avec les prévisions météo et les évolutions temporelles - les gammes IMSA GTP et GT3, la Dallara P217 LMP2, la FIA Formula 4, la Ray FF1600 et la Toyota GR86 - pourra être utilisé sur tous les circuits routiers avec IA, permettant aux joueurs de s'entraîner sous la pluie avant de se mesurer à d'autres en ligne.

En outre, tout le nouveau contenu routier de la saison 2 sera immédiatement disponible pour l'IA, incluant les quatre configurations de l'Autódromo Internacional do Algarve (Portimão) au Portugal, les cinq configurations du Misano World Circuit Marco Simoncelli en Italie, ainsi que la nouvelle voiture Super Formula Lights, qui fera ses débuts en course réelle au Mobility Resort Motegi fin avril et sera également adaptée pour la pluie.

Pour finir, les dernières configurations manquantes pour l'Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari (Imola) et le Sebring International Raceway seront disponibles pour l'IA, avec l'ouverture de la configuration Moto pour Imola et de la configuration modifiée pour Sebring.