Grand Prix du Qatar 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Qatar accueille l'avant-dernière manche de la saison dans un contexte radicalement différent de celui de Las Vegas, disputé une semaine auparavant et situé à 13 000 kilomètres. Après le froid du Nevada, le paddock retrouve à Lusail une…
En savoir plus

Il y a 17 minutes
Jeux vidéo

Trackmania s'associe avec le championnat ABB FIA Formula E pour un événement spécial en jeu, mettant en lumière la technologie des véhicules électriques et la durabilité.

À partir du 30 mars, cet événement introduira trois circuits exclusifs, 12 skins de voiture, un nouveau mode de jeu et un championnat avec prix en argent (de la vraie moula).

Adrienne Péchère, directrice de la communication chez Ubisoft Nadeo, souligne l'opportunité unique pour les 9 millions d'utilisateurs de plonger dans l'univers de la Formula E, avec des courses virtuelles parallèles aux courses réelles à Tokyo, Berlin et Londres. Sanjay Shivaram, de la Formula E, met en avant l'immersion et l'interaction avec les fans grâce à cet événement.

Les circuits de Tokyo, Berlin et Londres seront adaptés à Trackmania, avec des courses offrant chacune un prix de 1000 € et un classement global récompensant les trois meilleurs joueurs.
Un mode de jeu basé sur les courses de Formula E, incluant la gestion de l'énergie et le mode Attaque, sera disponible sur PC, promettant une immersion totale dans l'esprit de compétition électrique.