Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Visa Cash App Racing Bulls arborera une livrée inédite à Austin, mêlant noir nacré et motifs ambrés inspirés de la "Tortoise Card", une carte Visa prépayée personnalisable proposée par Cash App. Cette livrée spéciale, conçue pour le Grand…
En savoir plus

Il y a 22 h
Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 18 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 17 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 17 h
Alpine : livrée spéciale Grands Prix des USA, Mexique et Brésil 2025

Alpine arborera à Austin une livrée spéciale pour l'A525, fruit de sa collaboration avec Mercado Libre comme fait précédemment avec Williams. Le jaune emblématique de la plateforme latino-américaine, sponsor de Franco Colapinto, recouvre…
En savoir plus

Il y a 5 h
Jeux vidéo

Trackmania s'associe avec le championnat ABB FIA Formula E pour un événement spécial en jeu, mettant en lumière la technologie des véhicules électriques et la durabilité.

À partir du 30 mars, cet événement introduira trois circuits exclusifs, 12 skins de voiture, un nouveau mode de jeu et un championnat avec prix en argent (de la vraie moula).

Adrienne Péchère, directrice de la communication chez Ubisoft Nadeo, souligne l'opportunité unique pour les 9 millions d'utilisateurs de plonger dans l'univers de la Formula E, avec des courses virtuelles parallèles aux courses réelles à Tokyo, Berlin et Londres. Sanjay Shivaram, de la Formula E, met en avant l'immersion et l'interaction avec les fans grâce à cet événement.

Les circuits de Tokyo, Berlin et Londres seront adaptés à Trackmania, avec des courses offrant chacune un prix de 1000 € et un classement global récompensant les trois meilleurs joueurs.
Un mode de jeu basé sur les courses de Formula E, incluant la gestion de l'énergie et le mode Attaque, sera disponible sur PC, promettant une immersion totale dans l'esprit de compétition électrique.