Mercedes-AMG F1 présentera officiellement sa voiture pour la saison 2025, la W16 E Performance, le lundi 24 février. Les photographies de la nouvelle monoplace seront partagées sur les réseaux sociaux de l'équipe et distribuées aux médias via les canaux habituels. Un shakedown est prévu le jour suivant à Bahreïn.

L'équipe mettra à disposition un ensemble complet de ressources incluant des images, des informations techniques, des profils détaillés des pilotes et des figures clés de l'équipe, ainsi que des entretiens avec les principaux membres du personnel.

Un package de communiqués vidéo sera également disponible à la fin du mardi 25 février, comprenant des interviews de Toto Wolff, George Russell et Kimi Antonelli.

La livrée de l'équipe pour 2025 sera révélée lors de l'événement F1 75 Live le mardi 18 février à l'O2 Arena de Londres.

Il y a 12 h

Ferrari a présenté les combinaisons 2025 de ses pilotes, le septuple champion du monde Lewis Hamilton et le Monégasque Charles Leclerc.

Adoptant une teinte rouge profond, symbole de Ferrari mais aussi de la passion et de la vitesse, ces tenues reflètent l'héritage de la Scuderia.

Il y a 11 h

Charles Leclerc a présenté son casque version 2025, mettant en avant les couleurs de sa Principauté ; Monaco. Un casque qui, on l'espère pour lui, devrait aller vite !

Il y a 11 h

Saison 3 du jeu F1 24 : F2 2024 et F1 mises à jour

 Retour aux Brefs jeux vidéo, jouets, ciné
Jeux vidéo
EA

La Saison 3 de F1 24 introduit les voitures de Formule 2 2024, avec tous les pilotes et équipes actuels. Cette mise à jour permet aux joueurs de revivre les moments forts de la saison ou de réécrire l’histoire en prenant les commandes des jeunes talents prometteurs de la F2. Une occasion de suivre les traces de futurs champions comme Kimi Antonelli.

De nouveaux défis sont au programme, notamment le retour du mode Élimination, un classique très apprécié, où chaque pilote en dernière position est éliminé à intervalles réguliers. Des événements spéciaux, comme une série d’épreuves en hommage à Ayrton Senna, viendront enrichir l’expérience de jeu.

La mise à jour apporte également des ajustements aux voitures de F1, incluant des améliorations aérodynamiques et mécaniques, ainsi que des modifications des livrées pour refléter la réalité des équipes en piste cette saison.

Enfin, des corrections de bugs et des améliorations de gameplay sont aussi de la partie, garantissant une expérience de jeu plus fluide et réaliste.