Iron Lynx a annoncé son engagement dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA 2025 avec deux Mercedes-AMG LMGT3.
Ce partenariat marque une première pour Mercedes-AMG dans cette catégorie et inclut une participation à la 93e édition des 24 Heures du Mans.
La Mercedes-AMG LMGT3 devra être adaptée pour répondre aux critères de la classe LMGT3, notamment l'intégration de capteurs de couple et des tests en soufflerie.
Le processus devrait être finalisé avant le début de la saison, qui commencera par le Prologue FIA WEC les 21 et 22 février à Lusail, avant la course inaugurale au Qatar.
L'équipe a confirmé ses deux premiers pilotes : Claudio Schiavoni (numéro 60), un habitué des 24 Heures du Mans, et Matteo Cressoni (numéro 61), membre historique de l'équipe. Andrea Piccini, directeur d'Iron Lynx, se dit confiant quant à leur compétitivité avec le soutien de Mercedes-AMG.
Bande-annonce de la mini-série sur Ayrton Senna, disponible sur Netflix dès le 29 novembre
Retour aux Brefs jeux vidéo, jouets, ciné"Rien ne passe plus vite que le temps d'une vie.", tel est le slogan de la mini-série NETFLIX inspirée de la vie du pilote Ayrton Senna.
Les six épisodes de "Senna" sortiront le 29 novembre sur le service de streaming vidéo payant. On y retrouvera Gabriel Leone dans le rôle du champion brésilien, Patrick Kennedy dans le rôle de Ron Dennis, Charlie Hambletty incarnera Martin Brundle, Camila Márdila sera Viviane Senna et Matt Mella aura le rôle du "grand méchant" puisqu'il enfilera la combinaison d'Alain Prost.