Lawson : casque spécial Grand Prix de Singapour 2025

Liam Lawson a choisi de miser sur l'originalité pour son retour en Asie du Sud-Est. Le Néo-Zélandais a dévoilé à Singapour un casque aux couleurs vives.

"Fresh Kiwi designed lid for Singapore", a résumé Lawson en légende de sa…
En savoir plus

Il y a 12 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Singapour 2025

Yuki Tsunoda a lui aussi profité du Grand Prix de Singapour pour présenter un casque inédit.

Le pilote japonais arbore cette fois un design blanc et orange agrémenté de nombreux personnages illustrés dans un style cartoon.
En savoir plus

Il y a 9 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Singapour 2025

Le Britannique George Russell a choisi un design bleu chromé pour son casque spécial Singapour, parfaitement en phase avec l'ambiance lumineuse du tracé urbain disputé de nuit.
En savoir plus

Il y a 4 h

La collection de F1 Hot Wheels se dévoile

 Retour aux Brefs Simu
Jouet

Mattel, en collaboration avec la Formule 1, dévoile une nouvelle gamme de produits Hot Wheels qui permettra aux fans de retrouver l'univers des Grands Prix à la maison.

Prévue pour un lancement mondial tout au long de l'année 2025, cette collection proposera des répliques des huit écuries de F1 (Ferrari et Aston Martin manquent à l'appel), déclinées dans des assortiments de modèles basiques (unitaires ou en packs de cinq), des éditions Premium pour les collectionneurs, ainsi que des circuits spécialement conçus pour recréer l'intensité des courses.

Les modèles basiques au format emblématique 1:64, idéals pour les circuits Hot Wheels, mettent l'accent sur la simplicité et le plaisir du jeu.

De leur côté, les versions Premium se distingueront par des détails plus poussés : carrosserie en métal, livrées fidèles aux équipes, numéros de pilotes et pneus Pirelli.

Côté circuits, les fans pourront s'essayer à deux nouvelles pistes inspirées du Sprint de la F1 : le set Sprint Circuit et le kit Sprint Race. Le premier est plus petit et à activation manuelle alors que le deuxième, avec deux belles lignes droites, est équipé d'un "booster DRS" qui semble fonctionner à l'aide de piles.

Cette initiative s'inscrit dans la continuité du lancement, en 2024, d'une voiture F1 miniature sous licence en éditions limitées. En 2025, Mattel accompagnera également certains Grands Prix avec des animations et des boutiques dédiées, renforçant ainsi le lien entre les familles et la discipline.

Une collection qui, sans prétendre remplacer l'expérience d'un week-end de course, promet de séduire les amateurs de F1, plus ou moins jeunes, en quête de miniatures.