Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 12 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 9 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 8 h

F1 2025 par Hot Wheels : Ferrari et Aston Martin rejoignent la gamme

 Retour aux Brefs Simu
Jouet

Pour sa collection 2025, Hot Wheels passe à la vitesse supérieure : les fans de Formule 1 pourront enfin retrouver les dix écuries du plateau, puisque la Scuderia Ferrari et l'équipe Aston Martin rejoignent officiellement la gamme. Ces deux équipes, absentes de la première série sortie en 2024, complètent ainsi la collection désormais fidèle à la grille 2025, avec les livrées et pilotes officiels reproduits à l'échelle 1:64.

Présentée lors d'un événement exclusif organisé avant le Grand Prix du Mexique 2025, la nouvelle ligne Hot Wheels Formula 1 a été dévoilée en présence de Sergio Pérez, ambassadeur local et futur pilote chez Cadillac qui débutera en F1 dès la saison prochaine. Les miniatures arriveront début décembre 2025 chez les principaux distributeurs mondiaux, accompagnées de nouveaux circuits inspirés de la discipline, que Mattel continuera de développer jusqu'en 2026.

Numéro un mondial des voitures miniatures selon Circana en 2024, Hot Wheels a déjà écoulé plus de neuf milliards d'exemplaires depuis sa création. L'arrivée de Ferrari SF-25 et d'Aston Martin AMR25 vient parachever cette célébration de la Formule 1 miniature, reproduite avec un soin du détail (du moins pour les tarifs pratiqués) qui promet de ravir collectionneurs et amateurs de vitesse.