Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 11 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 11 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 10 h
Pierre Gasly : présentation de son casque 2026

Le casque 2026 de Pierre Gasly sera bleu clair marbré avec la silhouette de son design habituel en liserés blancs.
En savoir plus

Il y a 7 h

FIM et Dorna Sports : prolongation de leur partenariat jusqu'en 2060

 Retour aux Brefs Autres

Dorna Sports, détenteur des droits MotoGP, et la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) ont annoncé la prolongation de leur accord jusqu'en 2060. Ce partenariat, débuté en 1992, garantit la continuité et le développement du MotoGP ainsi que des autres championnats du monde gérés par Dorna, comme le Championnat du Monde Superbike et MotoE. Ensemble, Dorna et la FIM visent à poursuivre la croissance globale du MotoGP et de la course moto à tous les niveaux.

C'est une période extrêmement longue ! L'accord entre Dorna Sports et la FIM jusqu'en 2060 garantit la continuité de la gestion du MotoGP par Dorna pendant encore plusieurs décennies. Cela peut être interprété comme un signe de stabilité et de confiance entre les deux parties. Cependant, un contrat de cette durée est inhabituel dans le sport, où les accords sont souvent réévalués plus fréquemment pour s'adapter aux changements dans l'industrie ou aux nouvelles tendances.

On peut aussi se demander si des ajustements seront possibles en cours de route, étant donné la rapidité à laquelle évolue le sport, la technologie, et les besoins des fans.