Grand Prix des Pays-Bas 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix des Pays-Bas 2025 s'annonce riche en options stratégiques, avec des McLaren en première ligne grâce à Oscar Piastri devant Lando Norris, et Max Verstappen qui s'élancera troisième devant Isack Hadjar, auteur d'une performance…
En savoir plus

Il y a 9 h
Bearman s'élancera de la voie des stands à Zandvoort

Oliver Bearman devait initialement s'élancer depuis la 19e place sur la grille à Zandvoort, mais la situation a empiré pour le jeune pilote Haas à l'issue des vérifications techniques post-qualifications. Les commissaires ont confirmé…
En savoir plus

Il y a 9 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix des Pays-Bas. Seul bouleversement à noter : Bearman s'élancera de la voie des stands après que les éléments du groupe motopropulseur de sa Haas VF-25 aient été remplacés.
En savoir plus

Il y a 8 h
Hamilton : 5 places de pénalité pour Monza

Lewis Hamilton a été convoqué au terme du Grand Prix des Pays-Bas pour ne pas avoir suffisamment ralenti sous double drapeau jaune dans le dernier virage menant à la voie des stands, ainsi que pour ne pas avoir circulé à vitesse…
En savoir plus

Il y a 51 minutes

Škoda Espagne présente la Fabia Rally2 édition limitée 'Cohete' Suárez

 Retour aux Brefs Auto
Automobile

Škoda Espagne a dévoilé la Fabia Rally2 limited edition by "Cohete" Suárez : l'édition la plus performante et exclusive de sa gamme, pensée pour les amateurs de sensations fortes. Destiné au marché espagnol, ce modèle limité à 100 unités célèbre les victoires du pilote asturien José Antonio "Cohete" Suárez dans le Supercampeonato de España de Rallyes (S-CER).

Sous le capot, le 1.5 TSI de quatre cylindres atteint ici 190 chevaux (+40 ch) et 290 Nm (+40 Nm) grâce au "kit de potentiation" (une simple carto générique, rien de plus) signé ABT Sportsline. Couplé à une transmission DSG à 7 rapports et un châssis abaissé de 15 mm, cette Fabia devient le modèle le plus puissant de la gamme actuelle.

Côté style, le coloris exclusif Verde Mamba rappelle [Niki] l'audace des versions RS et rend hommage à la Fabia RS Rally2 de compétition. Les jantes OZ Racing Superturismo WRC de 17 pouces, les pneus Michelin Pilot Sport 5, un spoiler arrière et des détails noirs mat sur la carrosserie renforcent son allure sportive. Des logos ABT et "Cohete" Suárez, ainsi qu'un laurier commémorant les victoires en rallye, viennent couronner ce design exclusif.

À l'intérieur, Škoda a intégré des sièges sport en noir, un volant multifonction à trois branches avec des palettes et une plaque numérotée signée par Suárez, apportant une touche unique et personnelle à chaque exemplaire.

La Fabia Rally2 limited edition by "Cohete" Suárez est proposé à 30900 euros, avec une arrivée prévue sur le marché fin du premier trimestre 2025.