Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Visa Cash App Racing Bulls présente pour le Grand Prix de Las Vegas une livrée irisée inspirée de la nouvelle Holo Card de Cash App, dont l'esthétique holographique se retrouve sur l'ensemble de la VCARB 02.

Cette décoration, dernière…
En savoir plus

Il y a 20 h
Norris : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour célébrer son 150ᵉ Grand Prix en Formule 1, Lando Norris arbore à Las Vegas un casque spécial conçu par l'artiste sud-africain Werner Bronkhorst.

Le créateur, connu pour ses pièces réalisées en textures épaisses et ses mini-scènes…
En savoir plus

Il y a 20 h
Ocon : casque spécial Spider-Man et Venom pour le GP de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Esteban Ocon revient à l'un de ses terrains de jeu favoris : l'univers Marvel. Son casque mêle cette fois Spider-Man et Venom, un face-à-face immédiatement reconnaissable et qui s'inscrit dans une véritable continuité…
En savoir plus

Il y a 14 h

Pierre Fillon, le président de l'Automobile Club de l'Ouest, a annoncé le report de la catégorie prévue pour les voitures de course à hydrogène aux 24 Heures du Mans de 2026 à 2027. En raison de préoccupations liées à la sécurité, Fillon a déclaré que l'échéance de 2026 n'était pas réalisable : "2026 n'est pas réaliste, c'est (maintenant) 2027". Cette catégorie à hydrogène devait précéder l’introduction d’une classe supérieure exclusivement à hydrogène prévue pour 2030.

Abordant la question du prototype électrique-hydrogène MissionH24, Fillon a clarifié qu'il ne serait pas présenté au Mans mais pourrait concourir dans la Michelin Le Mans Cup ou l'ELMS, visant les performances d'une GT3. Il a souligné que la voiture est un laboratoire pour apprendre et non destinée à la compétition au Mans : "[La] H24 n'est pas pour Le Mans [...] C'est juste un laboratoire pour apprendre ce que nous devons faire en termes de sécurité et de ravitaillement."

Le véhicule, qui n’a pas encore été officiellement nommé, devrait commencer les essais en piste au premier trimestre 2025. Avec l'échéance de 2027 pour Le Mans, l'intérêt pour cette nouvelle catégorie Hydrogène reste incertain.