Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 21 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 20 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 20 h
Alpine : livrée spéciale Grands Prix des USA, Mexique et Brésil 2025

Alpine arborera à Austin une livrée spéciale pour l'A525, fruit de sa collaboration avec Mercado Libre comme fait précédemment avec Williams. Le jaune emblématique de la plateforme latino-américaine, sponsor de Franco Colapinto, recouvre…
En savoir plus

Il y a 8 h
WEC

Lors de la deuxième manche du Championnat du Monde d'Endurance FIA 2024, l'équipe TOYOTA GAZOO Racing a remporté une belle victoire aux 6 Heures d'Imola grâce à un effort collectif remarquable. Mike Conway, Kamui Kobayashi et Nyck de Vries ont brillé au volant de la GR010 HYBRID numéro 7, triomphant dans des conditions météorologiques variables. Ce succès marque la première victoire de la saison pour l'équipe, réduisant ainsi l'écart à seulement neuf points avec Porsche dans le championnat des constructeurs.

Ainsi, l'équipage de la Toyota numéro 7 a dominé les 6 Heures d'Imola avec un total de 205 tours. Ils ont franchi la ligne avec une avance de 7,081 secondes sur le trio de la Porsche Penske numéro 6, pilotée par Estre, Lotterer et Vanthoor, qui ont pris une robuste deuxième place. La Porsche Penske numéro5, menée par Campbell, Christensen et Makowiecki, a complété le podium en troisième position, à 25,626 secondes du leader. La Ferrari AF Corse 50 avec Fuoco, Molina et Nielsen, a fini quatrième, juste devant la seconde Toyota GAZOO Racing, la 8, qui a terminé cinquième. La BMW M Team WRT numéro 20 a clôturé le top six, une position derrière, avec Van der Linde, Frijns et Rast au volant.