La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 6 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 3 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 3 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 1 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 1 h
WEC

Lors de la deuxième manche du Championnat du Monde d'Endurance FIA 2024, l'équipe TOYOTA GAZOO Racing a remporté une belle victoire aux 6 Heures d'Imola grâce à un effort collectif remarquable. Mike Conway, Kamui Kobayashi et Nyck de Vries ont brillé au volant de la GR010 HYBRID numéro 7, triomphant dans des conditions météorologiques variables. Ce succès marque la première victoire de la saison pour l'équipe, réduisant ainsi l'écart à seulement neuf points avec Porsche dans le championnat des constructeurs.

Ainsi, l'équipage de la Toyota numéro 7 a dominé les 6 Heures d'Imola avec un total de 205 tours. Ils ont franchi la ligne avec une avance de 7,081 secondes sur le trio de la Porsche Penske numéro 6, pilotée par Estre, Lotterer et Vanthoor, qui ont pris une robuste deuxième place. La Porsche Penske numéro5, menée par Campbell, Christensen et Makowiecki, a complété le podium en troisième position, à 25,626 secondes du leader. La Ferrari AF Corse 50 avec Fuoco, Molina et Nielsen, a fini quatrième, juste devant la seconde Toyota GAZOO Racing, la 8, qui a terminé cinquième. La BMW M Team WRT numéro 20 a clôturé le top six, une position derrière, avec Van der Linde, Frijns et Rast au volant.