Norris sort en pole position de qualifications humides à Las Vegas

Lando Norris, auteur de la pole position sur piste mouillée à Las Vegas, a résumé sa séance avec humour : "C'était stressant, stressant à mort", plaisante-t-il. "Je ne savais pas si quelqu'un allait réussir à faire un tour derrière moi.…
En savoir plus

Il y a 23 h
Verstappen en première ligne à Las vegas

Max Verstappen, deuxième des qualifications qui se sont passées sous la pluie sur le circuit urbain de Las Vegas, a confirme la difficulté de la piste : "C'était vraiment glissant dehors. Ce n'est pas amusant, je peux vous le dire, il a…
En savoir plus

Il y a 23 h
Sainz impressionne sous la pluie à Las Vegas

Gros applaudissements pour Carlos Sainz, une nouvelle fois impressionnant avec une belle troisième position aux qualifications du Grand Prix de las Vegas.

"Je suis toujours optimiste" a avoué l'Espagnol, "cette piste convenait à notre…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : stratégies et données Pirelli

Les simulations annoncent la stratégie médium-dur comme la plus rapide pour le Grand Prix de Las Vegas 2025, mais l’incertitude demeure faute de roulage représentatif. Une option à deux arrêts avec un retour au pneu dur pourrait toutefois devenir intéressante en cas de Safety Car.

Il y a 12 h
Las Vegas : départ de Tsunoda depuis la voie des stands

Ayant cassé le régime de parc fermé et avec plusieurs éléments changés, le pilote japonais Yuki Tsunoda prendra le départ depuis la voie des stands pour la course à Las Vegas.
En savoir plus

Il y a 4 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : grille de départ définitive

La grille de départ définitive du Grand Prix de Las Vegas 2025 a été publiée par la FIA, avec Tsunoda partant des stands.
En savoir plus

Il y a 43 minutes
WEC

Lors de la deuxième manche du Championnat du Monde d'Endurance FIA 2024, l'équipe TOYOTA GAZOO Racing a remporté une belle victoire aux 6 Heures d'Imola grâce à un effort collectif remarquable. Mike Conway, Kamui Kobayashi et Nyck de Vries ont brillé au volant de la GR010 HYBRID numéro 7, triomphant dans des conditions météorologiques variables. Ce succès marque la première victoire de la saison pour l'équipe, réduisant ainsi l'écart à seulement neuf points avec Porsche dans le championnat des constructeurs.

Ainsi, l'équipage de la Toyota numéro 7 a dominé les 6 Heures d'Imola avec un total de 205 tours. Ils ont franchi la ligne avec une avance de 7,081 secondes sur le trio de la Porsche Penske numéro 6, pilotée par Estre, Lotterer et Vanthoor, qui ont pris une robuste deuxième place. La Porsche Penske numéro5, menée par Campbell, Christensen et Makowiecki, a complété le podium en troisième position, à 25,626 secondes du leader. La Ferrari AF Corse 50 avec Fuoco, Molina et Nielsen, a fini quatrième, juste devant la seconde Toyota GAZOO Racing, la 8, qui a terminé cinquième. La BMW M Team WRT numéro 20 a clôturé le top six, une position derrière, avec Van der Linde, Frijns et Rast au volant.