LeCont, nouveau fournisseur de pneus KZ pour la fin 2025 FIA Karting

La FIA a annoncé un changement de fournisseur de pneus pour les catégories KZ du Mondokart.com FIA Karting European Championship et des compétitions mondiales de fin de saison. À partir de la prochaine manche, prévue du 17 au 20 juillet à…
En savoir plus

Il y a 12 h
Antonelli : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, Andrea Kimi Antonelli dévoile un casque inédit qui célèbre l'héritage des "Silver Arrows".

La livrée inédite de son casque joue sur un élégant fond argenté, en écho aux flèches…
En savoir plus

Il y a 10 h
Russell : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À Silverstone, George Russell reste fidèle à son bleu habituel, tout en l'associant à des touches d'orange en hommage à la couleur "Sunset Beam Orange" du concept AMG GT XX et à l'héritage Mercedes-Benz C111.

Ce choix forme un joli…
En savoir plus

Il y a 10 h
Williams invite ses fans à créer une livrée Gulf pour le Brésil

Williams Racing et Gulf lancent une initiative originale pour célébrer leur histoire et l'émotion qui accompagne la Formule 1. À l'occasion du Grand Prix du Brésil en novembre prochain, la FW47 d'Alex Albon et Carlos Sainz arborera une…
En savoir plus

Il y a 10 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour son Grand Prix national, Williams a ajouté une note patriotique à la FW47. Ce week-end à Silverstone, la monoplace présente un léger changement de livrée, avec un liseré blanc et rouge (au lieu du simple blanc) courant sur l'avant,…
En savoir plus

Il y a 10 h
Sainz : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Carlos Sainz a dévoilé un casque spécial aux couleurs originales.

Le design se distingue par un camouflage bleu, gris et blanc, ponctué de détails élégants comme son numéro 55 et son nom,…
En savoir plus

Il y a 7 h

Sargeant à l'essai avec Meyer Shank Racing en IndyCar le 19 novembre

 Retour aux Brefs Autres
IndyCar Series

Meyer Shank Racing offrira à l'ancien pilote de F1 de chez Williams, Logan Sargeant, son premier test en NTT IndyCar Series. L’équipe de Mike Shank et Jim Meyer a confirmé qu’elle utilisera sa dernière journée de test pour évaluer Sargeant sur le circuit The Thermal Club en Californie, le 19 novembre. L’Américain de 23 ans pilotera une Dallara DW12 propulsée par Honda sur ce tracé de 17 virages et 4,9 km.

Après 37 courses de F1 avec Williams et son remplacement par Franco Colapinto en août, il est rapporté par Marshall Pruett que Sargeant a cherché des opportunités en IndyCar. En septembre, il a rencontré plusieurs équipes lors de la finale de la saison à Nashville, où Meyer Shank Racing l’a invité à ce test, toujours selon Pruett.

Ce test marquera aussi les débuts de l'alliance technique entre MSR et Chip Ganassi Racing sur un circuit routier. Bien que MSR et Ganassi n’aient pas de places disponibles pour 2025, ce test permettra à Sargeant de se montrer aux autres équipes d'IndyCar.