Verstappen obtient le Permit A pour rouler en GT3 sur la Nordschleife

Max Verstappen a franchi une étape supplémentaire dans son parcours parallèle au-delà de la Formule 1 en décrochant le précieux DMSB Permit A, indispensable pour piloter des GT3 sur la redoutable Nordschleife. Le quadruple champion du…
En savoir plus

Il y a 12 h
Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli retrouve Bakou avec une sélection pneumatique plus agressive que l'an passé. Pour ce Grand Prix d'Azerbaïdjan, le manufacturier italien propose ses trois composés les plus tendres, avec le C6 en tendre, déjà vu cette saison à…
En savoir plus

Il y a 11 h

Petronas souhaite ramener Sepang… ou du moins un circuit en Malaisie dans le calendrier de la F1, selon Reuters.

"La compagnie pétrolière nationale malaisienne Petroliam Nasional, ou Petronas, envisage de ramener les courses de Formule 1 en Malaisie en 2026, après une interruption de neuf ans, selon trois sources proches du dossier. [...] Le projet de Petronas de ramener la F1 a été révélé mardi lors d'une réunion publique dirigée par le président et directeur général de l'entreprise, Tengku Muhammad Taufik Tengku Aziz, ont indiqué les sources, refusant d'être identifiées car elles n'étaient pas autorisées à parler aux médias."

Mise à jour : Petronas a émis un communiqué de presse qui dément les rumeurs partagées par Reuters.

"PETRONAS fait référence à un article de presse publié le 31 janvier 2024 concernant la réorganisation de la Formule 1 (F1) à Sepang en Malaisie, en 2026.
Nous tenons à confirmer qu'il n'y a aucune discussion concernant la réorganisation du sport sur le circuit international PETRONAS Sepang."