Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 21 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 20 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 14 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 14 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 14 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 14 h

Petronas souhaite ramener Sepang… ou du moins un circuit en Malaisie dans le calendrier de la F1, selon Reuters.

"La compagnie pétrolière nationale malaisienne Petroliam Nasional, ou Petronas, envisage de ramener les courses de Formule 1 en Malaisie en 2026, après une interruption de neuf ans, selon trois sources proches du dossier. [...] Le projet de Petronas de ramener la F1 a été révélé mardi lors d'une réunion publique dirigée par le président et directeur général de l'entreprise, Tengku Muhammad Taufik Tengku Aziz, ont indiqué les sources, refusant d'être identifiées car elles n'étaient pas autorisées à parler aux médias."

Mise à jour : Petronas a émis un communiqué de presse qui dément les rumeurs partagées par Reuters.

"PETRONAS fait référence à un article de presse publié le 31 janvier 2024 concernant la réorganisation de la Formule 1 (F1) à Sepang en Malaisie, en 2026.
Nous tenons à confirmer qu'il n'y a aucune discussion concernant la réorganisation du sport sur le circuit international PETRONAS Sepang."