Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 3 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 2 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 2 h
Lance STROLL | Aston Martin

Lance Stroll qui a fini dans les points après une course mouvementée dès le premier virage à cause de Nico Hülkenberg : "Cela fait du bien de marquer un point après avoir été dernier après le premier tour de la course. J'ai bien démarré, mais ensuite j'ai été touché par Nico et j'ai dégringolé à l'arrière du peloton. Je savais que ce serait une longue course à partir de là, mais je me suis concentré sur la gestion des pneus et j'ai réussi quelques dépassements en piste. L'équipe m'a aussi donné une bonne stratégie. Nous savons que nous avons du travail à faire alors que nous développons la AMR24 et débloquons un peu plus de vitesse, mais c'est une longue saison et nous continuerons à pousser."
 Bahreïn 2024