Audi F1 : le concept 2026 sera dévoilé le 12 novembre

Audi s'apprête à franchir une nouvelle étape : la révélation de son concept F1, prélude à son arrivée officielle en 2026.

Le constructeur d'Ingolstadt donne rendez-vous le mercredi 12 novembre 2025 pour lever le voile sur "le prochain…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix du Brésil 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a signé le meilleur temps de la seule séance d'essais libres du Grand Prix de São Paulo 2025, en 1:09.975, juste devant son équipier et rival pour le titre Oscar Piastri. Le duo McLaren a rapidement pris la main sur ce…
En savoir plus

Il y a 22 h
Norris savoure une pole Sprint disputée au Brésil

Lando Norris a signé la pole position de la Qualification Sprint à São Paulo, au terme d'une séance particulièrement serrée entre McLaren et Mercedes. Le Britannique a reconnu une lutte intense pour aligner le tour parfait : "C'était un…
En savoir plus

Il y a 18 h
Piastri satisfait de sa troisième place en qualifs Sprint

Oscar Piastri s'élancera troisième de la Qualification Sprint à Interlagos. Le pilote McLaren estime avoir manqué de peu une meilleure position, mais souligne de nettes améliorations dans son ressenti au volant : "Les pneus tendres étaient…
En savoir plus

Il y a 18 h
Qualifs Sprint au Brésil : Antonelli récolte une superbe P2

Kimi Antonelli a signé la deuxième place de la Qualification Sprint à São Paulo, confirmant la bonne forme des Mercedes sur le tracé d'Interlagos. Le jeune Italien s'est montré satisfait de sa performance, tout en reconnaissant un léger…
En savoir plus

Il y a 18 h
Verstappen frustré par les problèmes de comportement de la RB21

Max Verstappen devra se contenter de la sixième place sur la grille de la Qualification Sprint à Interlagos. Le quadruple champion du monde s'est montré très critique sur le comportement de sa Red Bull, évoquant des vibrations importantes…
En savoir plus

Il y a 18 h
Grand Prix du Brésil 2025 : grille de départ définitive du Sprint

Lando Norris partira en pole du Sprint du Grand Prix de São Paulo 2025 après une Qualification parfaitement maîtrisée. Le Britannique a devancé la Mercedes de Kimi Antonelli de moins d'un dixième, confirmant la forme des deux équipes.…
En savoir plus

Il y a 58 minutes
Lando NORRIS | McLaren

Il a été question d'un faux-départ de Norris lors du Grand Prix d'Arabie Saoudite 2024, faux-départ qui a été notifié par Russell et qui n'avait pas été sanctionné. Au regard du document officiel, la voiture numéro 4 n'a pas effectué ledit faux-départ et la FIA s'est appuyée sur les données du transpondeur de la McLaren.

En effet, les commissaires ont analysé les données et vidéos, constatant que la Voiture 4 semblait bouger avant le départ, mais le transpondeur FIA n'a pas signalé de faux départ : "Les commissaires ont examiné les données du système de positionnement/signalisation, les vidéos et ont déterminé que la vidéo semblait montrer que la Voiture 4 s'est déplacée avant que le signal de départ ne soit donné. Cependant, le transpondeur approuvé par la FIA et installé sur la voiture n'a pas indiqué de faux départ."

Et il a été précisé que selon le règlement, aucun faux départ n'a été détecté, donc aucune action supplémentaire n'a été prise : "L'article 48.1 a) du Règlement Sportif de la Formule Un stipule clairement que le jugement de savoir s'il y a eu un faux départ ou non doit être fait conformément au transpondeur, qui n'a pas montré de faux départ. Dans ces circonstances, nous n'avons pris aucune mesure supplémentaire."
 Arabie Saoudite 2024