Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 19 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 18 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 18 h
Pierre GASLY | Alpine

Pierre Gasly sur les améliorations amenées par Alpine à Suzuka, les premières d'une saison qui débute très mal : "c'est bien d'avoir cette première mise à niveau sur la voiture. C'était déjà prévu avant le début de la saison, donc cela suit en quelque sorte le type de plan de développement que nous avions déjà en place. Nous ne nous attendons pas à ce que ce soit majeur. Nous savons que cela ne nous amènera pas là où nous voulons être, mais c'est un premier pas dans la bonne direction, donc j'ai vraiment hâte de voir ce que cela apportera."

Et ces upgrades lui permettront-elles de filer en Q2 ? "Je ne veux pas donner d'objectifs précis. Nous savons que cela devrait être un petit progrès de performance sur la voiture, ce dont nous avons évidemment besoin là où nous en sommes aujourd’hui. Mais, vous savez, c'est... Nous avons besoin de plus et nous aurons besoin de plus, mais c'est certainement positif de voir que ces premières améliorations arrivent sur la voiture et que d'autres devraient suivre dans les prochains mois."
 Japon 2024