La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 10 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 7 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 6 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 4 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 4 h
Mercedes

Andrew Shovlin, directeur de l'ingénierie en piste, sur la première matinée japonaise de roulage : "Nous avons beaucoup travaillé durant la dernière semaine pour rendre la voiture plus homogène. Nous avons remarqué, au cours des trois premières courses, que nous avions des séances où nous semblions forts, mais quand vient le moment des qualifications et de la course, nous n'avons pas atteint nos attentes. Il est trop tôt pour dire si nous avons réalisé les progrès espérés, mais il est encourageant de constater que les pilotes sont plus à l'aise avec la tenue de route de la voiture. Les données indiquent également que nous avons mieux adapté les pneus aux conditions de piste. C'était regrettable pour les fans que le temps ait limité le nombre de tours durant la séance de l'après-midi, mais il y aura beaucoup d'opportunités de prendre la piste demain matin."
 Japon 2024