Cadillac dévoile une livrée spéciale pour le shakedown de Barcelone

Cadillac a présenté une livrée éphémère destinée à ses premiers tours de roue lors du shakedown collectif de Barcelone, prévu du 26 au 30 janvier. Ce design temporaire sera utilisé avant la révélation officielle de la livrée de course,…
En savoir plus

Il y a 22 h
Racing Bulls : les combinaisons 2026 pour Lawson et Lindblad

Visa Cash App Racing Bulls a dévoilé les combinaisons d'Arvid Lindblad et Liam Lawson pour la saison 2026 de F1. Les deux pilotes titulaires de la petite écurie Red Bull arborent fièrement le logo Ford sur leurs nouveaux vêtements de…
En savoir plus

Il y a 21 h
Hyundai Rally1 2026 : same but different

Hyundai a présenté sa i20 Rally1 pour 2026 et on peut dire qu'on a une sobre continuité pour cette nouvelle coréenne.

Le duos Thierry Neuville – Martijn Wydaeghe et Adrien Fourmaux – Alexandre Coria effectueront une saison…
En savoir plus

Il y a 21 h
WRC 2026 : M-Sport dévoile une livrée Rally1 au style néo-Focus

Pour la saison 2026 du Championnat du monde des rallyes, M-Sport Ford opère un virage visuel net avec une livrée Rally1 qui tranche avec les codes récents. Dominée par un blanc très présent, soulignée de larges aplats verts et bleus et…
En savoir plus

Il y a 3 h
Pierre GASLY | Alpine

Pïerre Gasly suite à son Grand Prix du Japon, terminé à la seizième position sur dix-sept voitures classées : "Nous avons malheureusement connu un très long après-midi à Suzuka. Il y a du positif, comme nos deux très bons départs arrêtés. Lors du deuxième, après le drapeau rouge, j’ai doublé la Haas, puis Esteban, avant de me retrouver à côté de Yuki [Tsunoda]. J’étais alors coincé entre les deux, d’où ce malheureux incident de course. J’avais des dommages importants sur le plancher, nous coûtant environ trente points d’appui et du temps au tour. Dès lors, la course était très compliquée et nous ne pouvions pas faire grand-chose, si ce n’est attaquer le plus possible. Nous ne sommes pas là où nous voulons être, mais c’est bien d’avoir apporté nos premières évolutions ce week-end. Nous devons continuer à développer le concept et à apporter des pièces dès que possible comme nous en avons besoin pour améliorer notre position actuelle."
 Japon 2024