Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 23 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 23 h
F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 1 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 56 minutes
Pierre GASLY | Alpine

Pïerre Gasly suite à son Grand Prix du Japon, terminé à la seizième position sur dix-sept voitures classées : "Nous avons malheureusement connu un très long après-midi à Suzuka. Il y a du positif, comme nos deux très bons départs arrêtés. Lors du deuxième, après le drapeau rouge, j’ai doublé la Haas, puis Esteban, avant de me retrouver à côté de Yuki [Tsunoda]. J’étais alors coincé entre les deux, d’où ce malheureux incident de course. J’avais des dommages importants sur le plancher, nous coûtant environ trente points d’appui et du temps au tour. Dès lors, la course était très compliquée et nous ne pouvions pas faire grand-chose, si ce n’est attaquer le plus possible. Nous ne sommes pas là où nous voulons être, mais c’est bien d’avoir apporté nos premières évolutions ce week-end. Nous devons continuer à développer le concept et à apporter des pièces dès que possible comme nous en avons besoin pour améliorer notre position actuelle."
 Japon 2024