Paul Aron au volant de la Sauber en EL1 à Silverstone et Budapest

Alpine a confirmé un accord avec Sauber pour permettre à son pilote de réserve Paul Aron de participer à deux séances d'essais libres 1 en juillet.

L'Estonien sera au volant de la C45 à Silverstone (celle de Nico Hülkenberg) et au…
En savoir plus

Il y a 22 h
Rumeur : Bottas envisagé chez Alpine ?

L’option Bottas chez Alpine serait sérieusement envisagée. Briatore aurait sondé Mercedes à Spielberg pour un possible remplacement de Colapinto. Pas d’accord à ce stade, mais la piste prend de l’ampleur dans un contexte tendu pour Alpine.

Il y a 22 h
GP de Grande-Bretagne 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pour son retour à Silverstone, la Formule 1 s'apprête à y disputer sa 60e course de championnat du monde, toutes appellations confondues, sur ce tracé historique qui accueillit la toute première manche officielle en 1950. À l'approche de…
En savoir plus

Il y a 3 h
Cadillac

Andretti Global ouvre une nouvelle installation à Silverstone dans sa quête pour rejoindre la Formule 1.

"Nous avons entamé la prochaine étape de nos préparatifs pour entrer dans le Championnat du Monde de Formule 1 de la FIA avec l'ouverture d'une nouvelle installation à Silverstone Park, au Royaume-Uni. Rejoints par l'équipe existante d'Andretti Cadillac UK, composée d'environ 80 personnes, nous avons eu l'honneur aujourd'hui d'inaugurer ce nouveau foyer britannique pour notre plus grande famille Andretti.

Le nouveau bâtiment de 4460 mètres carrés est un jalon pour Andretti Global. C'est une propriété indépendante en son nom propre avec la possibilité d'intensifier les activités selon l'évolution de la situation. L'espace flexible abritera des installations de fabrication, y compris des ateliers de patrons, de modèles et de machines, l'ADM, l'électronique, la R&D et des bureaux supplémentaires et des installations de réunion. Ce nouvel espace continuera de travailler main dans la main avec notre site principal d'Andretti en Indiana, et notre installation de Formule E à Banbury et sera un site collaboratif pour notre famille mondiale d'équipes de course.

À ce jour, le projet F1® a été réparti entre les opérations à Silverstone, en Indiana et au GM Tech Center en Caroline du Nord. Nos préparatifs ont commencé il y a quelque temps avec un accent sur les activités critiques telles que l'assemblage du personnel clé et la concentration sur les activités à long délai, y compris la conception aérodynamique, la conception mécanique et la dynamique des véhicules. Le nouvel établissement sera achevé par phases selon les besoins commerciaux et sportifs et les exigences de la main-d'œuvre.

Nous avons dit que notre travail continue à un rythme soutenu – ce nouvel établissement incarne ce travail. Alors que nous construisons une équipe de travaux américaine, avoir une base européenne est un excellent moyen d'attirer les meilleurs talents en F1 et d'installer des machines à la pointe de la technologie."