Hyundai dévoile sa i20 N Rally1 2026

Hyundai Motorsport aborde la saison 2026 du Championnat du monde des rallyes avec une ambition clairement affichée : jouer les trois titres. Treizième campagne du constructeur coréen en WRC, l'exercice s'ouvre avec une organisation…
En savoir plus

Il y a 17 h
Tokyo Xtreme Racer : la version physique PS5 confirmée en Asie

Genki a officialisé la présence de la version PS5 de 首都高バトル/Tokyo Xtreme Racer au Taipei Game Show (29 janvier – 1er février), en amont de sa sortie prévue le 26 février 2026. L'éditeur y proposera pour la première fois une version jouable…
En savoir plus

Il y a 12 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Suite aux aveux de discussions entre Red Bull et Carlos Sainz, qui se retrouvera sans volant à la fin de la saison mais qui serait courtisé par Audi, Helmut Marko parle de Checo Pérez et ne voit pas de raison de le prolonger s'il reste compétitif et sans grandes exigences.

Voici l'échange entre l'Autrichien et OE 24 :

oe24 : Cependant, Audi ne rejoindra la Formule 1 qu'en 2026 et Sainz devrait combler l'année 2025. Et le contrat de Perez avec Red Bull se termine fin 2024...
MARKO : Tant que Checo est en aussi bonne forme qu'actuellement et qu'il vient avec des conditions raisonnables pour une prolongation, il n'y a vraiment rien contre lui.

oe24 : Quelles conditions demande Perez ? Normalement, il devrait même payer pour avoir le privilège de courir pour l'équipe supérieure de Red Bull...
MARKO : En fait, il apporte même des sponsors mexicains. Ses exigences concernent plutôt la durée du contrat.

oe24 : Le fait que Perez ait mieux défendu son titre de "Best of the Rest" [meilleur des autres] cette année serait dû à son orientation vers le setup de Verstappen. Est-ce vrai ?
MARKO : C'est vrai, mais Max opte toujours pour le setup le plus rapide. Ce n'est naturellement pas toujours facile à piloter. Quand une voiture est rapide, elle est instable et capricieuse. C'est là que le talent du pilote fait la différence. C'est pourquoi Max est toujours le plus rapide en qualifications.