LeCont, nouveau fournisseur de pneus KZ pour la fin 2025 FIA Karting

La FIA a annoncé un changement de fournisseur de pneus pour les catégories KZ du Mondokart.com FIA Karting European Championship et des compétitions mondiales de fin de saison. À partir de la prochaine manche, prévue du 17 au 20 juillet à…
En savoir plus

Il y a 11 h
Antonelli : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, Andrea Kimi Antonelli dévoile un casque inédit qui célèbre l'héritage des "Silver Arrows".

La livrée inédite de son casque joue sur un élégant fond argenté, en écho aux flèches…
En savoir plus

Il y a 10 h
Russell : casque spécial au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À Silverstone, George Russell reste fidèle à son bleu habituel, tout en l'associant à des touches d'orange en hommage à la couleur "Sunset Beam Orange" du concept AMG GT XX et à l'héritage Mercedes-Benz C111.

Ce choix forme un joli…
En savoir plus

Il y a 10 h
Williams invite ses fans à créer une livrée Gulf pour le Brésil

Williams Racing et Gulf lancent une initiative originale pour célébrer leur histoire et l'émotion qui accompagne la Formule 1. À l'occasion du Grand Prix du Brésil en novembre prochain, la FW47 d'Alex Albon et Carlos Sainz arborera une…
En savoir plus

Il y a 10 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

Pour son Grand Prix national, Williams a ajouté une note patriotique à la FW47. Ce week-end à Silverstone, la monoplace présente un léger changement de livrée, avec un liseré blanc et rouge (au lieu du simple blanc) courant sur l'avant,…
En savoir plus

Il y a 10 h
Sainz : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Carlos Sainz a dévoilé un casque spécial aux couleurs originales.

Le design se distingue par un camouflage bleu, gris et blanc, ponctué de détails élégants comme son numéro 55 et son nom,…
En savoir plus

Il y a 6 h
Yuki TSUNODA | Racing Bulls
FIA

Tsunoda se retrouve sans volant en F1 pour l'année prochaine, pour le moment, et il lui a été demandé de quoi son futur serait fait : "Jusqu'à présent, je suis très content de VCARB. Je veux dire, maintenant nous nous battons, comme, presque... Oui, parfois même pour P7 ou P8, donc je veux dire, d'autres options… et probablement que maintenant les équipes de tête sont quasiment toutes prises, donc… Je veux dire, nous sommes probablement l'équipe la plus forte du milieu de peloton au moins. On verra. Je pense, évidemment, surtout quand je suis chez Red Bull, on veut toujours viser Red Bull. Mais, vous savez, s'ils ne me veulent pas ou, vous savez, s'ils ne me voient pas dans le siège, oui, si j'ai une offre intéressante qui pourrait être meilleure que même VCARB ou Red Bull, oui, j'y réfléchirai. Mais j'ai aussi une grande loyauté envers Red Bull car sans eux je ne serais pas ici. Et évidemment Honda aussi. Et en parlant de Honda, peut-être Aston Martin, mais vous savez, Aston aussi est pris par deux pilotes. Donc oui, je veux dire, c'est assez ouvert, mais jusqu'à présent je suis content avec VCARB."
 Monaco 2024