Williams Racing affichera les noms des 1005 membres de l'équipe dans une livrée Union Jack 🇬🇧 pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.

Il y a 21 h

L'équipe Aston Martin Aramco Formula One a annoncé la nomination d'Andy Cowell au poste de PDG du groupe, dans le cadre de son ambition de devenir championne du monde de Formule 1. Andy Cowell, ancien directeur général chez Mercedes AMG HPP, prendra ses fonctions le 1er octobre 2024, succédant à Martin Whitmarsh. Cowell, reconnu pour ses succès chez Mercedes, apporte une expérience significative dans le domaine.

Lawrence Stroll, président exécutif de l'équipe, exprime sa gratitude envers Whitmarsh pour ses contributions et se dit ravi d'accueillir Cowell à un moment crucial pour l'équipe, notamment avec le partenariat avec Honda et le soutien d'Aramco. Whitmarsh souligne la valeur ajoutée de Cowell pour l'avenir de l'équipe, tandis que Cowell se dit enthousiaste de rejoindre Aston Martin Aramco et de contribuer à ses futurs succès en F1.

Il y a 18 h

Jack Doohan "piquera" la voiture de Pierre Gasly pour la première séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Il y a 16 h

La mise à jour de Le Mans Ultimate en juin a introduit de nouvelles fonctionnalités et un aperçu du contenu de la saison 2024. La BMW M Hybrid V8 est le premier nouveau modèle Hypercar disponible gratuitement sur Steam, accompagnée de nouvelles livrées pour les Hypercars 2024.

Les prochains contenus payants de 2024 incluront quatre Hypercars, quatre circuits et sept GT3. Deux GT3 seront offerts gratuitement aux joueurs en accès anticipé. Plus d'informations sur les prix et le Season Pass seront bientôt disponibles.

Il y a 16 h

Casque spécial Silverstone pour Fernando Alonso.

Il y a 15 h

Max Verstappen est un pilote "dur" qui ne changera pas sa façon de piloter, selon Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull. Lando Norris ne doit pas s'attendre à du changement de la part de son rival et ami, il doit apprendre à danser le tango avec le Néerlandais.

Il y a 15 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Pour la collision entre Verstappen et Norris au Grand Prix d'Autriche 2024, alors que les deux pilotes se battaient pour la première place, le Néerlandais a été jugé principalement fautif.

"Les Commissaires ont examiné les preuves vidéo et les vidéos embarquées. La voiture 1 approchait du virage 3 avec la voiture 4 à côté, sur sa gauche. Avant de tourner, le pilote de la voiture 1 a dévié vers la gauche, causant une collision avec la voiture 4. Les Commissaires estiment que le pilote de la voiture 1 est principalement en faute et imposent donc la pénalité mentionnée ci-dessus, en accord avec les précédents."

Ainsi, Max Verstappen a pris 10 secondes de pénalité sur son temps de course (ce qui n'a rien changé à sa position après passage du drapeau à damier) mais aussi 2 points de pénalité (total de 4 pour la période de 12 mois).
 Autriche 2024