Iron Lynx a annoncé son engagement dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA 2025 avec deux Mercedes-AMG LMGT3.

Ce partenariat marque une première pour Mercedes-AMG dans cette catégorie et inclut une participation à la 93e édition des 24 Heures du Mans.

La Mercedes-AMG LMGT3 devra être adaptée pour répondre aux critères de la classe LMGT3, notamment l'intégration de capteurs de couple et des tests en soufflerie.

Le processus devrait être finalisé avant le début de la saison, qui commencera par le Prologue FIA WEC les 21 et 22 février à Lusail, avant la course inaugurale au Qatar.

L'équipe a confirmé ses deux premiers pilotes : Claudio Schiavoni (numéro 60), un habitué des 24 Heures du Mans, et Matteo Cressoni (numéro 61), membre historique de l'équipe. Andrea Piccini, directeur d'Iron Lynx, se dit confiant quant à leur compétitivité avec le soutien de Mercedes-AMG.

Il y a 23 h

Pour le Grand Prix de Las Vegas, Visa Cash App RB présente une livrée unique et scintillante, inspirée de la Cash App Visa Glitter Card.

Ce design exclusif, dominé par un dégradé bleu et vert avec une finition pailletée, rend hommage aux lumières vives et à l'ambiance nocturne de la ville. Cette livrée, qui ornera la VCARB01, reflète également le glamour emblématique de Las Vegas.

L'écurie a adapté son garage pour reprendre les codes de cette livrée, tandis que les pilotes, Yuki Tsunoda et Liam Lawson, arboreront des combinaisons sur-mesure pour ce week-end particulier.

Avant son apparition en piste, la voiture sera exposée au Topgolf Las Vegas, une opportunité pour les fans d'admirer cette création avant les premiers tours de roues.

Le directeur général de l'écurie, Peter Bayer, a souligné l'importance de ce Grand Prix pour VCARB, marquant un retour symbolique à Las Vegas, où l'équipe avait été officiellement lancée en 2023. Cette livrée rejoint une série de designs marquants, comme ceux dévoilés à Miami et Singapour.

Il y a 14 h

 Oliver Bearman

Ferrari 38

T
Oliver Bearman

 Informations personnelles

38
numéro permanent
177 cm
08/05/2005
19 ans

 Palmarès

3 GP
Du 09/03/2024 au 09/03/2024
soit 1 jour
0 titre
de champion du monde de F1
0 victoire
0,00 %
0 podium
0,00 %
0 pole
0,00 %

 Format Sprint

1 Sprint
0 victoire
0 podium

 Saison 2024

P 18/23
7,00 points
0 victoire
/24 courses (0,00 %)

Casque d'Oliver Bearman en 2024

2024

Ferrari
Casque d'Oliver Bearman

Les brefs concernant Oliver Bearman

Oliver BEARMAN | Haas

Suite à l'indisposition de Kevin Magnussen, Ollie Bearman restera au volant de la VF-24 pour tout le week-end du Grand Prix brésilien.

Le pilote britannique, initialement appelé en remplacement pour la première journée, disputera désormais l'intégralité de l'événement avec l'équipe Haas.
 Brésil 2024

Oliver BEARMAN | Haas

Ollie Bearman, pilote Haas pour 2025, remplacera Kevin Magnussen lors de la première journée du Grand Prix de Sao Paulo, ce dernier étant souffrant. Avec le format Sprint en vigueur au Brésil, les équipes n'ont qu'une heure d'essais avant le Sprint Qualifying du vendredi après-midi, une séance que Magnussen manquera, laissant sa place à Bearman. L'équipe évaluera ensuite la capacité de Magnussen à participer au reste du week-end.

Bearman a déj...
Voir plus
 Brésil 2024

Oliver BEARMAN | Haas
FIA

Ayao Komatsu (Haas) s'est exprimé sur les débuts en course d'Ollie Bearman avec l'équipe lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan. Bearman, qui remplace Kevin Magnussen suspendu pour cette course, rejoindra Haas en 2025 aux côtés d'Esteban Ocon.

Interrogé sur ce qu'il attendait de Bearman à Bakou, Komatsu a déclaré : "Nous avons beaucoup discuté de l'importance de construire tout au long du week-end. C'est un état d'esprit complètement différent lorsq...
Voir plus
 Azerbaïdjan 2024

Oliver BEARMAN | Haas

Haas a tranché : Ollie Bearman remplacera Kevin Magnussen, suspendu, lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan à Bakou.

Le jeune pilote britannique n'est pas étranger à la F1, ayant déjà pris le volant de la Haas VF-24 en essais libres 1 (FP1) et remplacé Carlos Sainz chez Ferrari lors du Grand Prix de Djeddah (Arabie Saoudite). De plus, Bearman est sera pilote titulaire chez Haas dès 2025.

Pour rappel, Kevin Magnussen avait écopé de 2 points de pén...
Voir plus
 Azerbaïdjan 2024

Oliver BEARMAN | Haas

Ollie Bearman, jeune pilote de F2, a un programme chargé avec Haas avant de rejoindre l'écurie à plein temps en 2025. Après avoir couru pour Ferrari en Arabie Saoudite cette année, il continue sa "formation" chez Hass.

Il participera à trois autres séances d'essais libres (FP1) avec l'écurie américaine :
- Hongrie (19-21 juillet, Hungaroring)
- Mexique (25-27 octobre, Autódromo Hermanos Rodríguez)
- Abu Dhabi (6-8 décembre, Yas Marina Circu...
Voir plus
 Hongrie 2024

Oliver BEARMAN | Haas

Oliver Bearman piquera la F1 de Kevin Magnussen pour la FP1 espagnole.
 Espagne 2024

Oliver BEARMAN | Haas

On va revoir Bearman dans une F1 cette année, chez Haas. Ayao Komatsu, team principal de l'écurie américaine, explique : "Il va être dans notre voiture pour les FP1 à Imola. Ce sera la première fois. Et puis nous allons le faire rouler six fois cette année. Nous avons vraiment hâte de voir cela."
 Émilie-Romagne 2024

Oliver BEARMAN | Ferrari
FIA

Ben Waterworth, de TheRoar.com.au, a posé une question à Kevin Magnussen. Il avait évoqué la performance d'Ollie Bearman, le pilote de F2 qui avait remplacé Carlos Sainz à Djeddah en raison de son appendicite, et il demanda si Kevin aimerait le voir comme coéquipier l'année prochaine chez Haas.

Le pilote danois a répondu : "Tout d'abord, je pense que sauter dans un week-end de course avec une grande équipe comme Ferrari, il doit y avoir pas ma...
Voir plus
 Arabie Saoudite 2024

Oliver BEARMAN | Ferrari

Hamilton qui applaudit et félicite Bearman en sortie de cockpit. Russell qui vient aussi congratuler son compatriote.

Ollie Bearman a été pilote du jour mais a surtout été dans les points pour sa première course en F1 !
 Arabie Saoudite 2024

 Chargement en cours...

Les articles concernant Oliver Bearman

 Chargement en cours...