Grand Prix des Pays-Bas 2025 : carte du circuit et changements

Pour l'édition 2025 du Grand Prix des Pays-Bas, la configuration du circuit de Zandvoort reste globalement inchangée par rapport à l'an passé.

La seule intervention concerne le virage 6, où l'extrémité du vibreur à la corde a été…
En savoir plus

Il y a 20 h
La nouvelle Aston Martin Vantage S devient Safety Car de la F1

Aston Martin a officialisé l'arrivée de la Vantage S en tant que Safety Car de la Formule 1. Cette évolution de la Vantage, plus puissante et affûtée, prend ainsi la relève de la précédente version du modèle déjà engagée dans ce rôle…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : point comptable mécanique, pièces moteur

Le petit point mécanique post-trêve estivale a été publié pour débuter le week-end de Grand Prix à Zandvoort.
En savoir plus

Il y a 19 h
Red Bull : amélioration amenée au GP des Pays-Bas 2025

Red Bull introduit à Zandvoort une évolution de son aileron avant, avec des volets dotés d'une corde allongée. Cette modification, pensée pour ajuster la charge aérodynamique sur la partie avant, répond aux exigences particulières du tracé…
En savoir plus

Il y a 18 h
Alpine : amélioration amenée au GP des Pays-Bas 2025

Alpine apporte à Zandvoort une évolution ciblée sur les conduits de frein arrière, intégrant de nouveaux déflecteurs reprofilés. Cette modification vise à améliorer la gestion des perturbations générées par les roues arrière, en optimisant…
En savoir plus

Il y a 18 h
Sauber : amélioration amenée au GP des Pays-Bas 2025

Pour Zandvoort, Sauber introduit une évolution des conduits de frein arrière, avec un nouveau dessin des ailettes. Cette modification influence le champ d'écoulement autour de l'arrière de la voiture, en particulier au niveau du diffuseur…
En savoir plus

Il y a 18 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix des Pays-Bas 2025. Le pilote McLaren a établi une référence en 1:10.278, devançant son coéquipier Oscar Piastri de 0.292 s. Derrière les deux…
En savoir plus

Il y a 13 h
Eléments PU neufs pour Ocon, Bearman, Hülkenberg, Bortoleto et Verstappen à Zandvoort

Quatre pilotes entament le Grand Prix des Pays-Bas 2025 avec un nouvel élément de stockage d'énergie (ES). Esteban Ocon et Oliver Bearman chez Haas, Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto chez Sauber passent ainsi à leur deuxième batterie de…
En savoir plus

Il y a 13 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP2

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">A replay of Lance Stroll&#39;s Turn 3 crash 🎥<a href="https://twitter.com/hashtag/F1?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#F1</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/DutchGP?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#DutchGP</a> <a href="https://t.co/dMnbKXBgNc">pic.twitter.com/dMnbKXBgNc</a></p>&mdash; Formula 1 (@F1) <a href="https://twitter.com/F1/status/1961433742620180509?ref_src=twsrc%5Etfw">August 29, 2025</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Il y a 11 h

 Oliver Bearman

Haas 87

T
Oliver Bearman

 Informations personnelles

87
numéro permanent
188 cm
08/05/2005
20 ans

 Palmarès

17 GP
En F1 depuis le 09/03/2024
soit 1 année, 5 mois, 22 jours
0 titre
de champion du monde de F1
0 victoire
0,00 %
0 podium
0,00 %
0 pole
0,00 %

 Format Sprint

4 Sprints
0 victoire
0 podium

 Saison 2025

P 19/21
8,00 points
0 victoire
/24 courses (0,00 %)

Casques d'Oliver Bearman depuis 2024

2025

Haas
Casque d'Oliver Bearman

2024

Ferrari
Casque d'Oliver Bearman

Les brefs concernant Oliver Bearman

Oliver BEARMAN | Haas

À la suite de son accident sous drapeau rouge durant la troisième séance d'essais libres, Oliver Bearman a été sanctionné par les commissaires. Le pilote Haas n'a pas respecté les consignes lors de l'interruption de la séance à 12h33. Après avoir initialement ralenti, Bearman a considérablement accéléré en direction de la voie des stands, atteignant 260 km/h et perdant le contrôle de sa monoplace avant de heurter les barrières.

Les commissaire...
Voir plus
 Grande-Bretagne 2025

Oliver BEARMAN | Haas

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Oliver Bearman arbore un casque spécial aux couleurs de son pays, remplaçant son habituel bleu électrique et jaune fluo.

Le pilote Haas a opté pour un design dominé par le rouge, le blanc et le bleu, en hommage au drapeau britannique, plutôt bien assorti à la livrée de la VF-25 pour cette course à domicile.

Un joli clin d'œil aux supporters britanniques venus pour l'encourager sur le mythi...
Voir plus
 Grande-Bretagne 2025

Oliver BEARMAN | Haas
FIA

Oliver Bearman a détaillé les nouveautés apportées par Haas ce week-end à Silverstone, en espérant qu'elles permettront à l'équipe de progresser sur le plan des qualifications, un point faible identifié depuis le début de la saison.

"Oui. Nous avons quelques évolutions ce week-end. Elles semblent nous orienter dans la bonne direction. En général, notre point faible, ce sont les qualifications, parce qu'en rythme de course, nous avons été plutô...
Voir plus
 Grande-Bretagne 2025

Oliver BEARMAN | Haas
FIA

De retour à Barcelone, théâtre d'une victoire en F2 il y a deux ans, Oliver Bearman retrouve un circuit familier. Mais dans un environnement radicalement différent, le jeune Britannique aborde le week-end avec prudence, conscient de la difficulté à anticiper le comportement de la Haas VF-25.

"Honnêtement, je suis un peu perdu car les week-ends où on pensait souffrir, on a bien performé — et inversement."

Ce manque de lisibilité est au cœur ...
Voir plus
 Espagne 2025

Oliver BEARMAN | Haas

Oliver Bearman a vu son vendredi monégasque se compliquer après coup. Le rookie de chez Haas a été sanctionné d'un recul de dix places sur la grille du Grand Prix de Monaco, suite à une infraction survenue en FP2.

Les faits : Bearman a dépassé Carlos Sainz (voiture n°55) sous régime de drapeau rouge, peu après l'accident d'Oscar Piastri à Sainte-Dévote. Si son équipe l'a informé tardivement de l'interruption, les commissaires ont noté que des ...
Voir plus
 Monaco 2025

Oliver BEARMAN | Haas

Oliver Bearman débute son année 2025 de casques spéciaux à Monaco, en apportant un couvre-chef aux couleurs de la Principauté !
 Monaco 2025

Oliver BEARMAN | Haas

Oliver Bearman a écopé de 5 secondes de pénalité à l'issue du Sprint après avoir été relâché de manière non sécurisée dans la voie des stands. Les images ont confirmé que sa Haas avait été envoyée sur la trajectoire de Nico Hülkenberg, contraint de freiner brutalement et d'effectuer une manœuvre d'évitement.

Cette infraction à l'article 34.14 a) du règlement sportif n'a donné lieu à aucun point de pénalité, mais reste un rappel clair des exige...
Voir plus
 Miami 2025

Oliver BEARMAN | Haas
FIA

Un an après ses débuts en F1 avec Ferrari sur ce même circuit de Djeddah, Oliver Bearman revient avec le sourire, désormais titulaire chez Haas. L'émotion est intacte pour celui qui aborde sa troisième visite en Arabie Saoudite, avec la satisfaction d'avoir marqué des points lors des trois dernières courses.

"Oui, c'était un week-end fou il y a un an. J'espère simplement être physiquement un peu plus fort qu'il y a douze mois, car c'était une ...
Voir plus
 Arabie Saoudite 2025

Oliver BEARMAN | Haas

Auteur d'une très belle qualification à la dixième place pour Haas, Oliver Bearman a savouré l'expérience sur un tracé qu'il découvrait en Formule 1. Le Britannique a livré à Sky Sports une réaction enthousiaste et lucide.

"Ce circuit est un vrai bonheur. J'ai adoré chaque instant et la voiture répondait à tout ce que je faisais, ce qui est toujours une super sensation. Je me suis éclaté."

Bearman s'est également montré optimiste pour la co...
Voir plus
 Japon 2025

 Chargement en cours...

Les articles concernant Oliver Bearman

 Chargement en cours...

Déclarations de Oliver Bearman