Les Alpine de Gasly et Colapinto prendront le départ du Sprint depuis la voie des stands suite à des modifications effectuées sous régime de parc fermé.
En savoir plus
Oliver Bearman a été sanctionné après le Sprint du Grand Prix de São Paulo pour une manœuvre jugée dangereuse sur la ligne droite précédant le virage 4, incident qui a immédiatement précédé son accrochage avec Liam Lawson. En sortie du virage 3, la Haas n°87 a perdu de la vitesse, permettant à la VCARB n°30 de tenter de se placer à sa hauteur. En se déportant vers la gauche, Bearman a forcé Lawson à poser deux roues sur l'herbe humide pour éviter...
Voir plus
Brésil 2025
Oliver Bearman rend hommage au drapeau américain avec un casque spécial pour Austin. Le Britannique affiche un design "Stars and Stripes" mêlant rouge, blanc et bleu, en écho à l'identité de Haas, seule équipe américaine du plateau (avant 2026 avec l'arrivée de Cadillac). Un style patriotique assumé, à l'image du rendez-vous texan.
États-Unis 2025
Stars and stripes special 🤩🇺🇸#HaasF1 #F1 #USGP | @OllieBearman pic.twitter.com/DD4Lq0CUez
— MoneyGram Haas F1 Team (@HaasF1Team) October 17, 2025
Oliver Bearman a dévoilé à Singapour son troisième casque spécial de la saison 2025. Le Britannique a choisi de le placer sous le thème de la constellation de l'ours, représentée sur le dessus du casque.
Son logo habituel en forme d'ours, traditionnellement positionné sur la partie supérieure, a cette fois été déplacé à l'arrière. Le design reprend des couleurs inspirées de l'ambiance nocturne, avec des nuances de violet, de rose et de bleu, e...
Voir plus
Singapour 2025
Oliver Bearman a écopé d'une pénalité de 10 secondes et de 2 points de pénalité sur sa superlicence après son accrochage avec Carlos Sainz au virage 4 du Grand Prix d'Italie. Les commissaires ont jugé que le pilote Haas avait défendu trop agressivement face à la Williams, alors que cette dernière avait déjà acquis le droit à la trajectoire en étant partiellement devant à l'apex.
Au-delà de la sanction immédiate, cette décision place le rookie ...
Voir plus
Italie 2025
Selon Bearman, Sainz a tourné comme si la Haas n'était pas là. #ItalianGP #F1 https://t.co/o1xuodqq5n pic.twitter.com/UZcmUJDKS7
— Au Rupteur (@AuRupteur) September 7, 2025
Oliver Bearman devait initialement s'élancer depuis la 19e place sur la grille à Zandvoort, mais la situation a empiré pour le jeune pilote Haas à l'issue des vérifications techniques post-qualifications. Les commissaires ont confirmé qu'une série d'éléments de l'unité de puissance avait été changée sans l'autorisation du délégué technique de la FIA, et alors que la voiture se trouvait déjà sous régime de parc fermé. Ont ainsi été remplacés le ci...
Voir plus
Pays-Bas 2025
À la suite de son accident sous drapeau rouge durant la troisième séance d'essais libres, Oliver Bearman a été sanctionné par les commissaires. Le pilote Haas n'a pas respecté les consignes lors de l'interruption de la séance à 12h33. Après avoir initialement ralenti, Bearman a considérablement accéléré en direction de la voie des stands, atteignant 260 km/h et perdant le contrôle de sa monoplace avant de heurter les barrières.
Les commissaire...
Voir plus
Grande-Bretagne 2025
Ollie Bearman clatters into the barriers on the pit entry 💥
— Formula 1 (@F1) July 5, 2025
Catch up with all the key action from FP3 ⤵️#F1 #BritishGP
À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Oliver Bearman arbore un casque spécial aux couleurs de son pays, remplaçant son habituel bleu électrique et jaune fluo.
Le pilote Haas a opté pour un design dominé par le rouge, le blanc et le bleu, en hommage au drapeau britannique, plutôt bien assorti à la livrée de la VF-25 pour cette course à domicile.
Un joli clin d'œil aux supporters britanniques venus pour l'encourager sur le mythi...
Voir plus
Grande-Bretagne 2025
Oliver Bearman a détaillé les nouveautés apportées par Haas ce week-end à Silverstone, en espérant qu'elles permettront à l'équipe de progresser sur le plan des qualifications, un point faible identifié depuis le début de la saison.
"Oui. Nous avons quelques évolutions ce week-end. Elles semblent nous orienter dans la bonne direction. En général, notre point faible, ce sont les qualifications, parce qu'en rythme de course, nous avons été plutô...
Voir plus
Grande-Bretagne 2025
De retour à Barcelone, théâtre d'une victoire en F2 il y a deux ans, Oliver Bearman retrouve un circuit familier. Mais dans un environnement radicalement différent, le jeune Britannique aborde le week-end avec prudence, conscient de la difficulté à anticiper le comportement de la Haas VF-25.
"Honnêtement, je suis un peu perdu car les week-ends où on pensait souffrir, on a bien performé — et inversement."
Ce manque de lisibilité est au cœur ...
Voir plus
Espagne 2025