Grand Prix du Mexique 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix du Mexique 2025 promet un scénario stratégique complexe, où la gestion des pneumatiques sera déterminante à plus de 2 200 mètres d'altitude. Lando Norris partira en pole après un tour exceptionnel, devant les Ferrari de…
En savoir plus

Il y a 6 h
Grand Prix du Mexique 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié le document définitif figeant la grille de départ du Grand Prix du Mexique 2025.

Lando Norris est donc bien en pole position devant les Ferrari, avec Russell en embuscade devant Verstappen et Antonelli. Piatsri n'est que…
En savoir plus

Il y a 5 h
Victorieux, Norris savoure un week-end magnifique au Mexique

Auteur d'un week-end parfait, Lando Norris a remporté le Grand Prix du Mexique 2025 avec maîtrise. Entre satisfaction et sérénité, le Britannique a salué le travail de McLaren tout en appelant à la continuité, malgré quelques sifflets du…
En savoir plus

Il y a 3 h
Piastri reconnaît un week-end compliqué au Mexique

Cinquième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Oscar Piastri a reconnu une course difficile passée dans le sillage d'autres monoplaces et perturbée par le manque d'adhérence dans l'air sale. Le pilote australien veut surtout retenir les…
En savoir plus

Il y a 3 h
Verstappen sauve le podium après un départ agité au Mexique

Troisième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen a reconnu un départ extrêmement mouvementé, marqué par un risque d'accrochage et un manque d'adhérence avec ses pneus mediums. Le quadruple champion du monde estime néanmoins…
En savoir plus

Il y a 3 h
Mexique : Leclerc satisfait de son podium et sauvé par la VSC de fin

Deuxième du Grand Prix du Mexique, Charles Leclerc s'est montré à la fois soulagé et heureux après un week-end solide pour Ferrari. Le Monégasque, en difficulté avec la dégradation de ses pneus dans les derniers tours, reconnaît que la VSC…
En savoir plus

Il y a 2 h
Hamilton frustré après sa pénalité au Mexique

Relégué de la troisième à la huitième place à cause d'une pénalité de dix secondes pour avoir quitté les limites de piste dans un duel avec Verstappen, Lewis Hamilton a reconnu sa déception tout en retenant quelques points positifs de sa…
En savoir plus

Il y a 2 h

Oliver Bearman rejoint MoneyGram Haas F1 Team pour 2025

04/07/2024

Oliver Bearman rejoint MoneyGram Haas F1 Team pour 2025 - Crédit photo : Haas
Crédit photo : Haas 

L'équipe MoneyGram Haas F1 a signé le Britannique Oliver Bearman pour plusieurs années à partir de 2025. Actuellement pilote de réserve pour Ferrari et participant au championnat de Formule 2, Bearman a déjà montré son talent en marquant des points en F1.

L'équipe MoneyGram Haas F1 a signé Oliver Bearman, pilote britannique de 19 ans, pour une collaboration de plusieurs années à partir de la saison 2025 du Championnat du Monde de Formule 1. Membre de la Scuderia Ferrari Driver Academy et actuellement pilote en Formule 2 pour Prema Racing, Bearman a récemment remporté sa première victoire de la saison 2024 lors de la course sprint en Autriche, ajoutant cette performance à ses quatre victoires obtenues en 2023.

En tant que pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari, Bearman a fait ses débuts en Formule 1 en mars, remplaçant Carlos Sainz en Arabie Saoudite, devenant ainsi le troisième plus jeune pilote de l'histoire de la F1. Il a terminé à la septième place, marquant des points dès sa première course.

Bearman a déjà travaillé avec MoneyGram Haas F1 Team en 2023, participant à deux séances d'essais libres (FP1) au Mexique et à Abu Dhabi, ainsi qu'à une journée complète de tests en fin de saison. Depuis janvier, en tant que pilote de réserve officiel, il a participé à six séances FP1 cette saison. Sa troisième apparition dans la VF-24 aura lieu ce week-end au Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, avec des participations prévues aux Grands Prix de Hongrie, du Mexique et d'Abu Dhabi.

Oliver Bearman apportera sa jeunesse et son expérience à l'équipe MoneyGram Haas F1, renforçant ainsi leur position en Formule 1 pour les saisons à venir.

 Photos (4)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Réseaux sociaux