Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 21 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 20 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 20 h
Alpine : livrée spéciale Grands Prix des USA, Mexique et Brésil 2025

Alpine arborera à Austin une livrée spéciale pour l'A525, fruit de sa collaboration avec Mercado Libre comme fait précédemment avec Williams. Le jaune emblématique de la plateforme latino-américaine, sponsor de Franco Colapinto, recouvre…
En savoir plus

Il y a 8 h

Mise à jour pour Red Bull à Silverstone, annonce Marko

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Helmut Marko a indiqué à OE24 que l'écurie Red Bull apportera bien une mise à jour pour la RB20 : "Nous riposterons [suite à l'Autriche], nous apporterons une mise à niveau. Je dis toujours aussi : notre objectif est le titre mondial, et le Grand Prix d’Autriche nous y a aidé."

Au-delà de ça, même s'il voit Mercedes monter en puissance, ils ne les voient pas encore gagner à la régulière : "je ne les vois pas capables de gagner seuls. Ils ont encore besoin de quelque chose [un élément extérieur, ndlr]."

En parlant de Mercedes et des sollicitations faites à Verstappen, Marko reste confiant : "Encore une fois : tant que Red Bull donne au Max une voiture capable de gagner et qu'il y a une certaine harmonie dans l'équipe, il remplira toujours son contrat."

Et en ce qui concerne le moteur Red Bull 2026 : comblera-t-il les attentes ou l'écurie a-t-elle un plan de repli en cas d'échec ? Marko a répondu : "Il n’y en a pas [de plan B]. Notre moteur doit fonctionner ou commencer à fonctionner. Il y a tellement de facteurs en jeu comme le carburant, la batterie, etc. Ce sera excitant de voir qui sera vraiment devant. En ce qui concerne la puissance, nous serons certainement au rendez-vous."
 Grande-Bretagne 2024