McLaren : améliorations amenées au GP de Grande-Bretagne 2024

 Retour aux Brefs F1
McLaren

Les mises à jour amenées par McLaren pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2024 :

Aileron arrière : Aileron arrière à faible appui. En prévision de circuits avec des sections plus rapides, un assemblage d'aileron arrière moins chargé est introduit pour cet événement, dans le but de réduire la traînée efficacement.

Aile de poutre (Beam Wing) :
- Haute charge : Avec pour objectif d'élargir la plage de fonctionnement de l'aileron arrière à faible appui nouvellement introduit, une aile de poutre à haute charge a été conçue pour échanger appui et traînée de manière efficace.
- Charge moyenne : Dans le but d'augmenter la plage de fonctionnement de l'aileron arrière à faible appui nouvellement introduit, une aile de poutre à charge moyenne a été conçue pour échanger appui et traînée de manière efficace.
- Basse charge : Dans le but d'augmenter la plage de fonctionnement de l'aileron arrière à faible appui nouvellement introduit, une aile de poutre à basse charge a été conçue pour échanger appui et traînée de manière efficace.

Capot moteur / Couvercle moteur : Sortie de refroidissement supplémentaire. La nouvelle carrosserie comporte une sortie de refroidissement supplémentaire, permettant une augmentation du flux de masse de refroidissement, ce qui se traduit par une augmentation de la capacité globale de refroidissement ainsi que de l'efficacité.

Ces modifications sont spécifiquement conçues pour répondre aux exigences du circuit du Grand Prix de Grande-Bretagne.
 Grande-Bretagne 2024