Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 13 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 13 h
Drive to Survive : la saison 8 arrive sur Netflix le 27 février

La saison 8 de Drive to Survive (Formula 1 : Pilotes de leur destin) sera disponible sur Netflix à partir du 27 février, à quelques jours du coup d'envoi du championnat du monde de Formule 1 2026.

Comme chaque année, la série proposera…
En savoir plus

Il y a 12 h
Pierre Gasly : présentation de son casque 2026

Le casque 2026 de Pierre Gasly sera bleu clair marbré avec la silhouette de son design habituel en liserés blancs.
En savoir plus

Il y a 9 h

Commissaires de course pour le GP d'Azerbaïdjan 2024

 Retour aux Brefs F1

La FIA a annoncé les commissaires pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan 2024.

Tim Mayer, organisateur des championnats du monde FIA aux États-Unis, sera présent pour cet événement. Fils de Teddy Mayer, qui a dirigé McLaren après la mort de son fondateur Bruce McLaren, Tim Mayer a grandi dans le milieu du sport automobile. Ayant organisé des courses d’IndyCar à l’international, Mayer a également occupé des rôles clés en tant que Vice-Président des opérations de course pour CART et COO d'IMSA. Depuis 2009, il collabore avec la FIA pour la coordination des événements de sport automobile aux États-Unis, notamment en Formule 1, WEC et Championnats du monde de rallycross. C'est la première fois cette saison que Mayer officiera en tant que commissaire pour un Grand Prix de Formule 1.

Matteo Perini, commissaire national pour l'Automobile Club d'Italie, fait également partie de l'équipe pour ce Grand Prix. Actif depuis 2005, il a officié dans diverses séries telles que le GT, la F4 et le TCR. Il possède une vaste expérience internationale en tant que steward, notamment dans le cadre du championnat italien de F4. En 2019, Perini a pris part au championnat de Formule Régionale Européenne et est désormais commissaire en Formule 1.

Johnny Herbert, ancien pilote de Formule 1 et triple vainqueur en Grand Prix, rejoint l’équipe avec sa riche expérience. Après une carrière marquée par des victoires notables, y compris les 24 Heures du Mans en 1991, Herbert a continué à évoluer dans le milieu du sport automobile, que ce soit comme consultant, commentateur ou commissaire lors des grands événements sportifs.

Enfin, Danil Solomin, commissaire national, apportera son expertise depuis son expérience dans l'organisation du Grand Prix d'Azerbaïdjan depuis 2018. Ayant commencé comme superviseur des communications et des événements, il a occupé des rôles variés, devenant coordonnateur du recrutement des marshals et de la formation en 2020. En 2021, Solomin a été secrétaire de course pour le Grand Prix et a fait ses débuts en tant que commissaire national lors du Grand Prix de Bakou.

Ces commissaires, aux parcours divers, mettront à profit leurs expertises pour garantir la sécurité et le bon déroulement du Grand Prix d'Azerbaïdjan 2024.
 Azerbaïdjan 2024