Red Bull lancera sa livrée 2026 à Detroit lors d'un évènement Ford

Oracle Red Bull Racing a annoncé qu'elle dévoilera sa livrée 2026 le 15 janvier à Detroit, en collaboration avec Ford et avec la présence de l'écurie sœur Visa Cash App Racing Bulls (VCARB). Cet événement marquera le lancement officiel de…
En savoir plus

Il y a 19 h
Racing Bulls dévoilera sa livrée 2026 à Detroit avec Red Bull

Visa Cash App Racing Bulls a confirmé que sa livrée 2026 sera présentée le 15 janvier à Detroit, aux côtés d'Oracle Red Bull Racing et de Ford. Cet événement commun marquera la présentation des nouvelles identités visuelles du groupe et…
En savoir plus

Il y a 19 h

Grand Prix d'Azerbaïdjan 2024 : résultats de FP2

 Retour aux Brefs F1

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Azerbaïdjan, malgré des soucis mécaniques sur sa Ferrari. Il a devancé Checo Pérez de 0,006 seconde et Lewis Hamilton, troisième. La session a été marquée par une alternance de relais en pneus durs, moyens et tendres.

Leclerc a rapporté des problèmes avec sa voiture, déclarant que "la voiture est tordue quelque part", après avoir évité de peu un autre incident au virage 15. De son côté, Carlos Sainz a effleuré le mur au virage 1, et Max Verstappen a failli percuter les barrières au virage 5 après un blocage de freins.

Sainz a d'abord mené les débats sur les pneus moyens avec un temps de 1:44.323, mais l'arrivée des pneus tendres a accéléré la cadence. Pérez a pris la tête avec un 1:43.490, avant que Leclerc ne termine en haut de la feuille des temps avec un tour en 1:43.484. Hamilton a amélioré pour se classer troisième, suivi de Sainz, Piastri et Verstappen.

Lance Stroll a terminé septième, devant George Russell, dont la voiture avait subi un changement préventif de moteur. Nico Hülkenberg et Ollie Bearman ont complété le top 10 pour Haas.

Yuki Tsunoda a fini juste derrière en 11e position, tandis que Fernando Alonso a été 12e, suivi des pilotes Williams Alex Albon et Franco Colapinto. Daniel Ricciardo et Lando Norris, gêné par Pierre Gasly lors de son tour rapide, se sont retrouvés en fond de tableau, tandis que les pilotes Alpine, Gasly et Esteban Ocon, ont terminé respectivement 18e et 19e.
 Azerbaïdjan 2024