Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 9 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 9 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 9 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 9 h

Grand Prix de Singapour 2024 : résultats de FP2

 Retour aux Brefs F1

Lando Norris a dominé la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Singapour 2024 avec un tour en 1:30.727, devançant Charles Leclerc de près d'un dixième. Leclerc, qui a touché le mur à la sortie du virage 14 et a demandé à Ferrari de vérifier les données, a pris la deuxième place, suivi par son coéquipier Carlos Sainz en troisième position.

La séance, qui s'est déroulée sous les projecteurs après le coucher du soleil et donc en conditions de course et de qualifs, a vu les pilotes tester différents réglages pour le week-end.

En début de session, Leclerc avait déjà établi un temps provisoire en tête avant que les pilotes ne passent aux pneus tendres pour des simulations de qualifications. Norris a finalement pris la tête devant les Ferrari, tandis qu'Alex Albon a brièvement occupé la première place avant de terminer sixième.

George Russell, malgré une performance solide qui l'a placé septième, a vu sa séance se terminer brutalement avec un accident au virage 8, endommageant l’avant de sa Mercedes. Yuki Tsunoda et Daniel Ricciardo se sont glissés respectivement en quatrième et sixième positions avec leurs VCARB, entourant la McLaren d’Oscar Piastri (P5). Ce dernier a également eu une séance mouvementée, manquant de peu le drame après avoir percuté le mur au virage 17.

Sergio Pérez, le plus rapide des pilotes Red Bull (si si), a pris la huitième place mais s'est plaint de l'équilibre de sa voiture, qui était "instable". Max Verstappen a connu une séance difficile, terminant quinzième, à 1,2 seconde du meilleur temps. Lewis Hamilton, qui a lutté avec un fort sous-virage, n'a pu faire mieux qu'onzième, se retrouvant entre Nico Hülkenberg (Haas) et Fernando Alonso (Aston Martin).

Franco Colapinto (Williams) a terminé 16e après s’être trompé de box lors d’un arrêt, tandis que les Alpine de Esteban Ocon et Pierre Gasly, ainsi que les Sauber de Zhou Guanyu et Valtteri Bottas, ont fermé la marche, sans surprise.
 Singapour 2024