Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 2 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 1 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 1 h

Pérez évoque l'écart de performance avec Verstappen à Austin

 Retour aux Brefs F1
Sergio PÉREZ | Red Bull
FIA

Sergio Pérez a abordé les différences de performance entre sa monoplace et celle de son coéquipier Max Verstappen lors du Grand Prix à Austin.

Bien que discret sur les détails techniques, le pilote mexicain a reconnu qu'il y avait un écart de performance, mais que "Les chiffres et les faits resteront internes avec l'équipe et les ingénieurs.".

Pérez exprime également sa détermination à voir les deux monoplaces Red Bull pleinement compétitives face aux Ferrari, désormais menaçantes au classement des constructeurs, insistant sur la nécessité de maximiser les ressources de l'équipe pour atteindre cet objectif : "nous voulons gagner le championnat des constructeurs en terminant deuxième ou troisième. Le résultat ne fait aucune différence, vous savez, donc nous voulons vraiment gagner. Pour cela, nous devons avoir les deux voitures avec les meilleures performances possibles et le meilleur package possible."
 États-Unis 2024